Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser des epreuves

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

repasser des epreuves

Message non lu par sophie » 30 juin 2004 19:33

coucou tt le monde et félicitations!!!
jaimerai savoir si on est obligé de repasser des epreuves ou on a pas 10 merci!!!!a tous

virginie

Re: repasser des epreuves

Message non lu par virginie » 30 juin 2004 20:04

normalement tu dois repasser toutes les matières que tu n'a pas validé c-a-d ou tu n'a pas la moyenne...

Meryl

Message non lu par Meryl » 01 juil. 2004 08:52

Toutes les matières où les notes sont inférieures à 10/20 ne sont pas validées et donc à repasser ;)

juju

Message non lu par juju » 02 juil. 2004 22:28

une petite précision ce n'est pas par matières qu'il faut regarder mais par unité. je m'explique. j'ai redoublé et je viens d'avoir mon bts. l'année dernière j'ai validél'sthe j'ai eu 12 mais j'ai eu 8 en bio comme l'sthe et la bio font partie de la même unité cela me faisait une moyenne de 10 je n'était donc pas obligé de repasser la bio (je l'ai fait parce que ça ne me faisait pas de point d'avance!) dons si tu as la moyenne ç l'unité c'est bon aprés à toi de voir si tu veux concerver ta note mais c'est un peu dangereux!
bonne chance!

Répondre