Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS Arcueil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALC

BTS Arcueil

Message non lu par ALC » 30 juin 2004 11:12

Je viens d'apprendre que le site france examen donnait les résultats le 1er juillet pour l'académie de paris.
Quelqu'un pourrait il confirmer? Si oui comment se fait-il qu'il y est tant de différence????
Si quelqu'un peut me renseigner, je serais rasurée.
Bon courage à tous et à toute.

ssosso

Re: BTS Arcueil

Message non lu par ssosso » 30 juin 2004 13:27

jai vu ca aussi et jai hate d'avoir les résultats!
je repasse le bts et l'an dernier aussi c'etait en avance par rapport à ce qui était annoncer!
bon courage!

lily

Message non lu par lily » 01 juil. 2004 10:53

on est jeudi 1er juillet, il est 10h30 et les résultats sur arcueil sont enfin consultables aussi bien sur le site france-examen.com que sur minitel 3615 infosiec
Merde à tous!!!!!!!!!!!!

MARYLOU

Message non lu par MARYLOU » 02 juil. 2004 11:23

MERCI les filles grâce à votre message, hier 1er juillet je suis allée sur le site de france examen et c'est noté ADMI TROP HEUREUSE MAIS NE VOULANT PAS Y CROIRE JE SUIS ALLeE SUR MINITEL SUR LE SITE OFFISIEL D'ARCUEIL DE LA MAISON DES EXAMENS )ET IDEM...
Donc bonne chance à toutes et on se retrouve vite pour notre 3ème année. Aller merci à toutes pour vos tuyaux et vos petits coups de pouce quand on desespere toute seule devant nos bouquins, surtout quand on le fait avec le cned...
@ + marylou

Répondre