Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats bts academie de lyon?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

résultats bts academie de lyon?

Message non lu par caro » 28 juin 2004 11:46

coucou à tous je voudrais savoir sur quel site je pourrai trouver le site pour les résultats du bts
merci à tous

mel

Re: résultats bts academie de lyon?

Message non lu par mel » 28 juin 2004 17:44

https://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats

voilà c'est tout la dedans!!!!
bobnne chance à toute

gaelle

Message non lu par gaelle » 29 juin 2004 21:52

mais normalement les résultats n'y seront que mercredi voire même jeudi. bonne chance

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juil. 2004 12:54

j'ai passé mon exam sur l'académie de lyon et j'attends patiammenmt les résultats, sur la convocation il est écrit qu'ils ne seront donné que le 5 juillet mais j'ai espoir qu'ils arrivent avant. Bon courage à toutes pour l'attente et pour la suite

sylvie

resultat du cap

Message non lu par sylvie » 08 juil. 2004 13:58

je voudrai savoir comment on peut avoir les resultats du CAP on ma dit d'aller a l'adress htps://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats mais ca marque pas le cap
Merci d'avance

Solange

Re: résultats bac de français academie de lyon?

Message non lu par Solange » 11 juil. 2005 12:10

je voudrai savoir komen avoir lé résulata de mon bac de françai car ladresse ki ns a été doné ne marche pa si kkun pouvai me renseigner se serai vrt symp merci davance!!!

girod

Re: résultats bac de français academie de lyon?

Message non lu par girod » 11 juil. 2005 23:13

je voudrais savoir le resultat de ma petite fille amandine girod bac francais

Répondre