Bonjour à tous,
une petite question: j'ai eu 9 à l'ep, puis je faire quelque chose auprès du rectorat pour conserver cette note? Sinon j'ai validé sivq, tp, anglais mais c pas bon....l'année prochaine! félicitation à ceux qui ont réussi et courage pour ceux qui le repasseront comme moi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes bts
-
viviane
Re: notes bts
je suis desole il te manquait beacoup de point je voudrais savoir jusqu'a combien il ratttrape moi c'est demain je compte et recompte mes pronostic je crois qui me manque 6 point sur 250
merci de me repondre
merci de me repondre
-
marie
Bonsoir les filles,
Y'a un truc que je comprends pas :vous parlez de rattrapage pour le BTS ou j'me trompe?Parce que si c'est le cas il me semblait qu'il n'existait pas de rattrapage au niveau des BTS.
Pouvez-vous m'éclaircir?
Y'a un truc que je comprends pas :vous parlez de rattrapage pour le BTS ou j'me trompe?Parce que si c'est le cas il me semblait qu'il n'existait pas de rattrapage au niveau des BTS.
Pouvez-vous m'éclaircir?
-
Marie
Bonjour!
Ce ne sera pas possible c'est clair, ils sont pas si gentil que ça!
ah moins que tu es une bonne raison et je ne vois pas laquelle qui pourrait te dispenser de ne pas le repasser l'en prochain...
J'ai redoublé cette année et d'ailleurs au passage je l'ai eu pour cette fois!!
L'an dernier j'ai eu 9.5 à l'EP et sincèrement je ne regrette pas de l'avoir repassé car tu peux garder le même sujet, je l'ai fignolé et je crois que j'ai eu une bonne note qui m'a permis d'avoir ce foutu bts!
Et un autre exemple au passage... une fille de ma classe avait validé deux matières à coef 5 et avait eu 10 de moyenne.
Et ça n'a pas suffit pour qu'elle est le bts cette année.
C'est pourquoi je te conseille vivement de refaire ton ep...
Ce ne sera pas possible c'est clair, ils sont pas si gentil que ça!
ah moins que tu es une bonne raison et je ne vois pas laquelle qui pourrait te dispenser de ne pas le repasser l'en prochain...
J'ai redoublé cette année et d'ailleurs au passage je l'ai eu pour cette fois!!
L'an dernier j'ai eu 9.5 à l'EP et sincèrement je ne regrette pas de l'avoir repassé car tu peux garder le même sujet, je l'ai fignolé et je crois que j'ai eu une bonne note qui m'a permis d'avoir ce foutu bts!
Et un autre exemple au passage... une fille de ma classe avait validé deux matières à coef 5 et avait eu 10 de moyenne.
Et ça n'a pas suffit pour qu'elle est le bts cette année.
C'est pourquoi je te conseille vivement de refaire ton ep...
-
Mag
*****URGENT*******
Bonjour,
puisque vous en parlez j'aimerai avoir votre avis : que feriez vous à ma place, je n'ai pas eu mon bts mais il me manque 2 UV : SIVQ et la pratique. Dois je le repasser en lycée (et donc demander le redoublement) ou par le CNED ?
Merci de me conseiller
Magali
Bonjour,
puisque vous en parlez j'aimerai avoir votre avis : que feriez vous à ma place, je n'ai pas eu mon bts mais il me manque 2 UV : SIVQ et la pratique. Dois je le repasser en lycée (et donc demander le redoublement) ou par le CNED ?
Merci de me conseiller
Magali