Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis, sur le bts esf pour qqn d'un bac e.s

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: votre avis, sur le bts esf pour qqn d'un bac e.s

Message non lu par Amélie » 01 juil. 2004 19:36

Que te dire de plus que toutes ces filles qui t'ont répondues... g moi aussi passé le bac ES et je pe te dire que les sciences j'etais contente d'arreter mais tu vois, en ce qui me concerne, le bac ES m'a permis d'acquerir de nombreuses compétences de syntheses de reflexion, d'expression qui sont primordiales dans cette formation? les sms ont certes des connaissances qu'il te faut à ton tour assimilé pendant le bts. oui ca te demandera beaucoup de travail personnel, beaucoup plus que le bac..... personnellment, il me faut du temps pour travailler alors pour répondre à tes questions je n'avais pas beaucoup de temps libre surtout en deuxième année, tu ne vis que pour une chose c'est le BTS mais quand tu l'as et que tu sais que tu va pouvoir devenir travailleur social tu ne regrettes pas d'avoir passer toutes tes soirées et tes week end à travailler..... bon courage et reste motivée si tu veux réussir

ludi

Re: votre avis, sur le bts esf pour qqn d'un bac e.s

Message non lu par ludi » 06 juil. 2004 19:18

salut
c normal de se poser des questions: suis je capable? surtt qd tu viens de te faire refouler a un concours! ( moi ça a ete pareil!!!) je viens d'un bac L, alors si tu veux ac une allergie a la bio et surtt a la physique. je suis moyenne en cours, la physique et la bio m'ont vraiment pris le choux, mais c'est mélangé a d'autres matiere le jour de l'exam alors arrange toi pr equilibre!!! c'est jouable!! en plus t'es plus avancée que les autres pr la psycho/droit où il faut maitriser la dissert, et ça en sms elles sont pas top et svt perdent bcp points...
moi je te dis fonce, c'est du boulot ms bon tt est relatif!!! à mon avis sortant de es le boulot tu sais ce que c'est!!! et ça ne sera pas pire!!!!
bon courage

Répondre