Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui va à Marcq en baroeul ? à la rentrée ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandou

qui va à Marcq en baroeul ? à la rentrée ?

Message non lu par mandou » 01 juil. 2004 19:59

j'aimerai prendre contact avec des personnes qui ont été ou qui souhaite aller à Marcq en baroeul dans le nord ? pour le bts esf
est ce que cette école est bien ?

bébéch

Re: qui va à Marcq en baroeul ? à la rentrée ?

Message non lu par bébéch » 01 juil. 2004 21:29

Salut mandou, pour y etre allée, je te conseille de ne pas y aller : tout d'abord c'est très cher! le programme n'est pas suivi dans sa globalité, ce ne sont pas des profs qui font les cours mais des professionnels ou des étudiants ; ce qui n'est pas totalement nul mais ils connaissent à peine le domaine de l'ESF. Crois en mon expérience, moi, j'ai fait 2 ans dans un public et n'ayant pas eu le BTS et n'ayant pas pu redoubler dans mon école, je suis allée à l'école Kienz et je peux te dire que ça n'a rien à voir mais vraiment rien du tout!!!C'est une pompe à fric!
à +

Répondre