Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un stage pour l'année prochaine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

un stage pour l'année prochaine

Message non lu par amélie » 01 juil. 2004 21:11

ca y est j'ai mon bts!je suis de l'académie de créteil les résultats étaient dispo aujourd'hui sur le site france examen.fr!!!
un souci en moins!je n'ai plus qu'a trouvé un stage pour l'année prochaine:je suis surtout interressé par les personnes handicapées.en effet je me sens a l'aise auprès d'elles, j'ai eu de nombreux contact avec cette population.si quelqu'un connait une CESF travaillant auprès de personnes handicapées pourriez vous me donnez les coordonnées merci d'avance et bon courage a celles qui attendent leur résultat bye

Emy

Re: un stage pour l'année prochaine

Message non lu par Emy » 04 juil. 2004 17:10

Salut,

J'ai ma belle-soeur qui est CESF et qui travaille dans un institut d'éducation motrice dans le 95.
je ne sais pas si cette année elle prendra une stagiaire mais cette année elle reçu une.
Je te laisse ces coordonnées mais attention ce centre ferme au 15 juillet jusqu'en septembre....

ARIMC/Centre FOCKENBERGHE
ATTN Mme LEFEBVRE/CESF
rue Schuman
95500 GONESSE

Bonne chance...............EMY

amélie

Re: un stage pour l'année prochaine

Message non lu par amélie » 05 juil. 2004 17:01

merci pour ta piste pourrai tu me passer le numéro de téléphone merci davance

Répondre