Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info cours CNED DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

info cours CNED DCESF

Message non lu par sandrine » 01 juil. 2004 14:53

Bonjour,
je voudrais savoir si certaines (et certains) d'entre vous ont fait leur 3°année par le CNED et ce qu'ils ont pensé des cours. Faut-il réfléchir maintenant au théme du mémoire? merci de vos réponses et félicitations aux diplômé(es)!

laurine

Re: info cours CNED DCESF

Message non lu par laurine » 01 juil. 2004 23:43

Je me pose également ces questions merci a toutes celles et ceux qui nous répondrons

Bon courage et bonne chance aussi à tous ceux qui passent le DE cette année

Felicitations aux reçus du BTS et courage pour les autres

Un bravo tout special à toi Sandrine de la part de celle qui n'y crois pas!!!

kafan

Message non lu par kafan » 02 juil. 2004 00:08

Bonjour, j'effectue ma troisième année au CNED, les cours sont bien et faciles à comprendre. Pour le rapport de stage et le mémoire les profs sont facilement joignables et très agréables, leurs conseils t'apportent beaucoup. Si en plus tu as des amis en formation continu ce n'est que mieux pour vous compléter les cours. Pour effectuer cette année par le CNED il faut être motivé et respecter les échéanciers, énormément important!! Pour le mémoire cherche un thème, de la doc sur la population c'est déjà une certaine avance sur le travail du mémoire. bon courage

sarah

Message non lu par sarah » 02 juil. 2004 11:11

salut je cherche des rensiengnement sur le cned, cout de la formation, je vien d'avoir mon bts et je sais pas si je vais faire la 3 année
merci de me repondre
sarah

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 juil. 2004 15:03

salut laurine!!! je t'ai reconnu!! et maintenant j'espére que tu y crois...!!! Merçi Kafan pour tes conseils, maintenant y'a plus qu'a!!
Sarah si tu veux des renseignements sur les couts pour le CNED le mieux c'est d leur téléphoner 04.76.42.36.42.
Bisoux et à bientôt

sandra

Message non lu par sandra » 03 sept. 2007 09:52

bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'inscrire pour faire ma 3 ème année par le CNED et j'aimerai savoir qu'elles sont les périodes de stages? sont elles inposées par le CNED ou devont nous amménager nos demandes selon nos diponibilités?
merci d'avance de vos réponses.

Sandra

Répondre