Bonjour ...
Voilà, j'aimerai savoir si il y existe des personnes (il n'y en a à mon avis aucune...) qui passent leur DE cette année et qui n'ont pas encore commencé leur mémoire...Moi je suis dans ce cas, (je suis dans une grande phase de démotivation...), et je pense donc ne pas passer mon DE jusqu'au bout... Quel gâchis me diront certaines d'entre evous, je sais. Mais je suis complètement découragée...
Bon courage en tout cas à celles qui le passeront...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire DE
-
Elodie
Re: mémoire DE
je ne suis pas dans ton cas, car jattend les résultats du bts pour vendredi prochain, mais tout ce que je peux te dire c'est que il faut absolument te motiver et au moins tenter ta chance, essaie de te faire aider par des cesf ou des autres travailleurs sociaux mais au moins passe le car tu as quand meme toutes tes chances d'y arriver et au pire des cas si tu ne la pas tu saura que tu auras tout fait pour l'avoir. dis toi aussi que beaucoup de filles n'ont pas la chance d'être prise en 3éme année de DE. allez un peu de motivations, et pense au mois de novembre où tu seras cesf et que tu seras aussi très contente d'avoir fini tes études!
allez bon courage et crois en toi.
allez bon courage et crois en toi.
-
Marie
Salut lili,
moi aussi je passe mon DE et mon mémoire c pas trop ça.... en fait je ne suis pas trop dedans et je le fais parcequ'il faut le faire...
Ce que je me dis pour ne pas baisser les bras c'est que le rapport de stage et le mémoire ont le meme coef, donc si tu bosses à fond un et que l'autre c moyen moyen ça pourrait peut-être passer...
Donc tente le mémoire, tu pourrais le regretter.
Quand tu lis les annonces pour des jobs il y a quasiment écrit à chaque fois : DE exigé.... dc je pense qu'il faut pas le negliger...
Alors fait nous uen premiere partie sur un sujet bateaux, fait deux questionnaires pour valider ton hypothése...
IL FAUT MONTRER AU JURY QUE TU CONNAIS TON TRUC... après c du blabla... (dsl pour celes qui y croient à fond..) .
Ne te démotive pas si pret du but,
Tu as passé le BTS, fait l'année du DE,
Alors maintenant accroche toi...
COURAGE COURAGE !!!!
Bisous!
Bye
moi aussi je passe mon DE et mon mémoire c pas trop ça.... en fait je ne suis pas trop dedans et je le fais parcequ'il faut le faire...
Ce que je me dis pour ne pas baisser les bras c'est que le rapport de stage et le mémoire ont le meme coef, donc si tu bosses à fond un et que l'autre c moyen moyen ça pourrait peut-être passer...
Donc tente le mémoire, tu pourrais le regretter.
Quand tu lis les annonces pour des jobs il y a quasiment écrit à chaque fois : DE exigé.... dc je pense qu'il faut pas le negliger...
Alors fait nous uen premiere partie sur un sujet bateaux, fait deux questionnaires pour valider ton hypothése...
IL FAUT MONTRER AU JURY QUE TU CONNAIS TON TRUC... après c du blabla... (dsl pour celes qui y croient à fond..) .
Ne te démotive pas si pret du but,
Tu as passé le BTS, fait l'année du DE,
Alors maintenant accroche toi...
COURAGE COURAGE !!!!
Bisous!
Bye
-
Mily
Comment te remonter le morale alors que le mieux est aussi au plus bas? Mon rapport de stage n'est pas fini, mon mémoire pas commencer, j'ai un enfant de 4 ans et un bébé de 5 mois, sans parler du mari (qui m'aide quand même heureusement)...
Mais je veux passer mon diplome cette année, quitte à le repasser l'an prochain. Je ne veux pas avoir perdu une année pour rien ni avoir jetté de l'argent par la fenêtre (entre les cours du CNED et le coût des stages).
Bref je le passerais coûte que coûte. Fais en autant, qui ne tente rien n'a rien. Maintenant le plus dur et de sortir d'internet pour aller sous world.
Allez j'y vais!!! Et toi aussi...
Courage
Mily
Mais je veux passer mon diplome cette année, quitte à le repasser l'an prochain. Je ne veux pas avoir perdu une année pour rien ni avoir jetté de l'argent par la fenêtre (entre les cours du CNED et le coût des stages).
Bref je le passerais coûte que coûte. Fais en autant, qui ne tente rien n'a rien. Maintenant le plus dur et de sortir d'internet pour aller sous world.
Allez j'y vais!!! Et toi aussi...
Courage
Mily
-
LILI
Merci Elodie, Marie et Mily pour vos messages, je suis tellement touchée que j'en ai pleuré !!! C'est bien de voir que l'on est pas la seule à avoir du mal... Je ne pense pas pour autant aller jusqu'au bout, on verra bien, en tout cas, un GRAND MERCI à vous trois.... :bye:
-
caro
salut,
Moi aussi je passe mon DE cette année. Déjà lécrit cétait pas fabuleux...alors les oraux jappréhende! Mais bon, à la limite m^me si t plus motivé, vasy cool... et te prend pas la tête, au moins tauras essayé! Ên plus ca te donnera une idée de comment ce peux se passer. (expérience bonne à prendre... car un jour tu souhaiteras peut être le repasser!)
courage!
Moi aussi je passe mon DE cette année. Déjà lécrit cétait pas fabuleux...alors les oraux jappréhende! Mais bon, à la limite m^me si t plus motivé, vasy cool... et te prend pas la tête, au moins tauras essayé! Ên plus ca te donnera une idée de comment ce peux se passer. (expérience bonne à prendre... car un jour tu souhaiteras peut être le repasser!)
courage!