Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

notes bts

Message non lu par delphine » 02 juil. 2004 17:44

salut j'ai un gros doute je me suis trouvé sur aucune liste mais il me semble que j'avais demandé à ne pas paraître alors comment être sur de mon échec : appeler le rectorat ou attendre patiemment les notes avez-vous une idee?

lolotte

Re: notes bts

Message non lu par lolotte » 02 juil. 2004 20:53

Bjr delphine!
tu es allée voir sur le site du rectorat?
Si tu ne te vois pas sur la liste c'est soit que le jury n'a pas encore délibéré, soit malheureusement que c'est négatif.
Il faut que tu ailles voir sur le site du rectorat si ça a été délibéré (il y a une liste des BTs délibérés)
Bonne chance et bon courage à toi.

bébéch

Message non lu par bébéch » 02 juil. 2004 22:09

Salut il me semble que si tu n'es sur aucune liste c'est que malheureusement tu n'es pas admise. De toutes façons, je crois que nous allons recevoir les notes d'ici 1 ou 2 jours, tu pourras ainsi en etre sure.

juju

Message non lu par juju » 02 juil. 2004 22:20

si les résultats ont étés affichés c'est que les jurys ont délibérés!

Mag

Message non lu par Mag » 05 juil. 2004 10:02

bonjour,
j'ai un problème avec mes notes, je les ait reçus. Mais, je ne l'ai pas, il ne me manque que 2 UV : SIVQ et la pratique. Je ne sais pas si il est vraiment nécessaire de redoubler en lycée ou de les avoir par le cned. est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Marie

Message non lu par Marie » 05 juil. 2004 10:50

Bonjour Laure!

Sincères félicitations encore! Il me tarde d'avoir les notes...

Peux tu m'envoyer ton adresse mail stp à mon adresse :
marie.lefevre2@voila.fr

merci!

Caro 74

Message non lu par Caro 74 » 06 juil. 2004 08:39

Bonjour Mag!!!!
Désolé que tu n'ai pas eu le BTS mais tu n'as que 2 matières à repasser ce n'est que parti remise pour l'année prochaine.
Je te conseille de passer par le Cned et d'essayer de trouver du boulot pour t'occuper.
Je ne pense pas que tu es besoin d'aller au lycée je te conseille de t'abonner aux Actualités Sociales Hebdomadaires (ASH)pour le droit c'est vraiment très interressant.
Pour la psycho/socio il y a 2 bouquins super les "100 fiches pour connaitre la psychologie" et les "100 fiches pour connaître la sociologie".
si tu veux plus de renseignements contact moi.
Bye bye!!!

karine

Message non lu par karine » 07 juil. 2004 12:08

Bonjour Marie,

J'ai entendu dire, que si tu n'avais que deux épreuves de non valider, tu pouvais faire l'année de DE ??? J'y crois pas trop, mais renseignes toi quand même.

Je serais d'avis de caro, prépares les deux épreuves avec le CNED, toutefois, essayes de trouver un atelier couture, et de cuisine car avec le CNED, c'est pas le top.

Bon courage
Karine

Répondre