Bonjours à toutes !
Je fais partie des heureuses qui ont réussi le BTS. Je commence donc activement à chercher un stage pour la 3 anneé.
je voulais savoir ou chercher, ou est ce que vous avez fait vos stages ou envisagez de le faire...
savez vous aussi si on peut trouver une liste reunissant les lieux ou trouver les Cesf ?
Merci d'avance
Couragr pour celles qui attendent leurs resultats !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
terrain de stage 3ème année
-
lau
Re: terrain de stage 3ème année
bravo Lucie!
mon mail est juste très intéressé, je mets mon lien pour avoir tes réponses!!!
moi aussi je cogite déjà pour le stage!
eh : pense aux vacances!!!!
mon mail est juste très intéressé, je mets mon lien pour avoir tes réponses!!!
moi aussi je cogite déjà pour le stage!
eh : pense aux vacances!!!!
-
fanfan
hello,
je me trouve dans la meme situation que lau !!!
comme ça je serai prevenu !!!!
hsitoire de faire avancer un peu les choses, j'ai appris que le mémoire n'etait pas forcement en fonction du stage masi que c'etait mieux qd même
bisous et bon courage
fanny
je me trouve dans la meme situation que lau !!!
comme ça je serai prevenu !!!!
hsitoire de faire avancer un peu les choses, j'ai appris que le mémoire n'etait pas forcement en fonction du stage masi que c'etait mieux qd même
bisous et bon courage
fanny
-
élodie
alors moi aussi je participe car j'ai eu mon bts du 1er coup par le cned alors que je n'avais révisé que trois matières donc c la panique je n'avais pas prévu ça. Doncil faut que je mebouge aussi pourl'année prochaine car je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir j'ai trop peur je ne me sens pas prête mais bon...
Sinon quand même un bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo à toutes celles qui ont passé le cap du bts moij'ai fait péter le champagne même si je ne bois pas d'alcool je me suis forcée ça vaut le coup
allez bisous
élodie
Sinon quand même un bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo à toutes celles qui ont passé le cap du bts moij'ai fait péter le champagne même si je ne bois pas d'alcool je me suis forcée ça vaut le coup
allez bisous
élodie
-
sandrine
salut à toutes!
félicitations pour votre BTS les filles, maintenant vous allez pouvoir jouer dans la cours des grandes (lol)
moi je suis partie en stage 3ème année à la CAF. sinon vous pouvez demander au Conseil Général de votre département, en IME (IMPRO), dans les associations qui emploient des cesf (pour les P. agées, les P. handicapées, les foyers divers, FJT, SDF, Immigrés...) les missions locales, PAIO, CCAS, le service tutélaire (UDAF ou Associations). voila, alors bonne chance pour vos recherches!
a plus et bonnes vac!!! :arc:
félicitations pour votre BTS les filles, maintenant vous allez pouvoir jouer dans la cours des grandes (lol)
moi je suis partie en stage 3ème année à la CAF. sinon vous pouvez demander au Conseil Général de votre département, en IME (IMPRO), dans les associations qui emploient des cesf (pour les P. agées, les P. handicapées, les foyers divers, FJT, SDF, Immigrés...) les missions locales, PAIO, CCAS, le service tutélaire (UDAF ou Associations). voila, alors bonne chance pour vos recherches!
a plus et bonnes vac!!! :arc:
-
elodie76
Bonjour sandrine quelles ont été tes missions à la CAF,comment cela s'est-il passé?Tu sais je ne m'attendais pas à avoir mon bts cette année je ne m'étais pas preparée psychologiquement je ne sais pas du tout comment se passe la troisième année j'étais par le cned( je vais essayer de me trouver une place dans un greta pour la 3ème année, penses tu que ce soit trop tard...)Peux-tu m'éclairer please je suis assez stressée.D'avance merci
A bientôt
Elodie 76
A bientôt
Elodie 76
-
marie
idem....recherche idée pour mémoire....mais j'avais au conraire cru comprendre que le sujet de mémoire devait être différent de celui du stage...réponse?