Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deprimee decourage et surtout injustice

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviane

deprimee decourage et surtout injustice

Message non lu par viviane » 02 juil. 2004 20:37

voile je suis pas recue je n'est pas mes notes j'ai travaille avec le cned mais j'ai eu un responsable de greta qui trouve inadmisssible que les prof de ep et anglais corrige leus prof eleve au detriment de qui ?
donc je vais me battre contre cette injustice et attendre mes notes pour savoir l'année prochaine quelle matiere je vais travailller
voila
je trouve injuste inagalite c'est moi aussi le surnom esmeralouis ou la nana avait decourage les personnes du cned en cuisine pour deux qui s'en souviennent
felicitation a ceux qui ont reussi et bonne chance pour nous les ratees a l"'annne prochaine

fanfan

Re: deprimee decourage et surtout injustice

Message non lu par fanfan » 02 juil. 2004 22:44

salut viviane,

je comprends bien ta colère mais j'ai pas compris ce que tu disais à propos du responsable du greta ( j'ai eu un responsable de greta qui trouve inadmisssible que les prof de ep et anglais corrige leus prof eleve au detriment de qui ?)
en tout cas bon courage pour l'année prochaine

fanny

viviane

Message non lu par viviane » 02 juil. 2004 23:27

c'est les profs du lycée Flaubert à Rouen qui ont corrigé leurs propres élèves. D'ailleurs je pense que c'est pour avoir un pourcentage elevé de réussite dans leur lycée, au détriment des personnes du Greta et du CNED.

élodie

Message non lu par élodie » 02 juil. 2004 23:49

si tu savais comme je suis déçue que tu n'aies pas été reçue, tu te rappelles je suis élodie qui a passé la cuisine à tes côtés. Moi non plus je n'ai pas compris ce que tu voulais dire explique.Sinon des que tu as tes notes fais moi signe et ne t'inquiète pas je suis sure que tu as validé cadre politique et cuisine et en plus c'est la première fois que tu le passais alors rien n'est perdu allez courage viviane ne te laisse pas abattre pense au petit garçon de ton amie et bats toi
bisous à bientôt
élodie

phanou

Message non lu par phanou » 03 juil. 2004 17:19

je suis dans le même état que toi je n'ai pas été reçue non plus et je trouve degeu aussi que les élèves de flaubert soient corrigés par leurs profs. Avec un peu de chance l'année prochaine on ira le passer à lille en attendant je te rejoinds au cned moi qui étais du greta. Il sont 5 ss compter les redoublantes à l'avoir eu...
très deçue j'attends mes notes aussi avec impatience en espérent ne pas repasser LP et la cuisine si possible.
Bisous et bon courage à toi
ps: qlq sait quand on va avoir nos notes ?

viviane

Message non lu par viviane » 03 juil. 2004 23:01

c'est pour cette injustice il faut se battre inadmisssle d'entree en oral d'anglais et d'embrasser sa prof et jury, inadmissslble de denigre le cned et grta comme la connne la fait le 27 mai et inadmisssible que les ep soit aussi corrige par des professionnnlles derouen et lille je rejoint toute les personne concerne de eure seine maritime cned et grat a me rejoindre pour effctuer un moivemnt de protestation et de tricherie a rouen j'ai deja commmmeence le 28 le lendeamin de la cuisine et si on est assez nombreuses on peut refaire corriger nos copies et se battre les fille rejoignez moi mon numero de telephone est 0235469638 je part le 10 juil et rentre le 10 aout
a bientot et serrons nous les coudes

lo

Message non lu par lo » 06 juil. 2004 16:52

je suis de l'académie de montpellier et les notes sont sur le site de l'académie depuis le lendemain des délibération. Bon courage!

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 17 juil. 2004 23:23

Bonjour

J'ai raté mon bts l'an dernier et réussi cette année!!!! Yes !!!! Pour moi, la seule solution c'était le CNED, alors je me suis accrochée mais je suis comme beaucoup, je me bat tous les jours contre ce racisme débile contre cet enseignement à distance qui permet à des gens comme vous et moi de faire leurs études. A nous de prouver que nous sommes faites pour ce métier et bouchons nous les oreilles lorsque les critiques sont trop rudes. Nous valons autant que n'importe qui ! Aller vous y arriverez ! Si qq'un veut des infos je suis ok. Toutes les solutions sont bonnes pour apprendre, cessons ce racisme de base indigne de notre profession.

courage à tous et toutes

Répondre