Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi et étude

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michèle

emploi et étude

Message non lu par michèle » 05 juil. 2004 21:12

bonjour,
à la recherche d'un emploi dans la sphère esf, je souhaite savoir si certaines d'entre vous on pu concilier stage et lieu de travail ( à savoir si le lieu de travail peut être considéré comme un lieu de travail....).Merci pour vos réponses

delphine

Re: emploi et étude

Message non lu par delphine » 09 juil. 2004 20:24

salut pour ma part je travaille dans un lycée en meme temps que je fais mon bts et au niveau des stages il faut t'organiser cette année j'ai réussi à faire mon stage sur mes journées de libre mais sur une durée plus longue.
ton lieu de travail peut etre un lieu de stage tout dépend de celui-ci il faut que tu vérifie au niveau du referentiel.
vois aussi si c'est possible du coté de tes patrons y'en a qui ne prennent pas de stagiaire bon courage a6+
del :tv) :bye:

Répondre