Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire net pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Salaire net pour BTS ESF

Message non lu par alex » 07 juil. 2004 12:48

Salut
Je travaille actuellement dans une association.Ayant réussi mon BTS, il faut que je me renseigne sur le salaire auquel je peux prétendre
Merci :bye:

corine

Re: Salaire net pour BTS ESF

Message non lu par corine » 07 juil. 2004 13:44

Salut alex,
il te suffit de demander la convention collective de laquelle depend l'asso dans laquelle tu es et de regarder la grille de classification...
Tu peux aussi faire appel aux délégués du personnel ou à la Direction de Ressources Humaines qui devraient pouvoir te renseigner.
A plus. Corine.

Karine

Message non lu par Karine » 07 juil. 2004 14:23

Bonjour Alex,

C'est pareil pour moi, c'est quoi ton poste et quelle est ta convention ?
Personnelement, je ne peux pas me permettre de demander une classification trop haute, l'assoc n'aurait pas le financement suffisant pour me rémunérer...

On peut en parler.
A+
Karine

alex

Message non lu par alex » 09 juil. 2004 13:07

Salut karine,
Je suis animatrice logistique en emploi jeune Je dépend de la convention collective aide à domicile
Le souci c'est que financièrement mon asso ne peut pas dans l'immédiat me payer davantage et meme pas me payer la formation par le CNED
à bientôt
alex
:hein?:

Répondre