Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

stage

Message non lu par sabrina » 07 juil. 2004 10:46

Bonjour,
un petit mot pour vous demander si quelqu'un sait jusqu'à quand on peut faire les stage de première année bts esf, car je n'es toujours pas les miens et j'ai eu mon relevé de notes du cned qui dit que je suis admise en classe supérieure.
merci d'avance.

Cécile

Re: stage

Message non lu par Cécile » 07 juil. 2004 15:46

Boujour sabrina,

Je suis aussi inscrite en 1ère année au sein du cned et selon les indications qui nous ont été données en début d'année tu peux effectuer tes deux stages jusqu'en septembre (début).

Bon courage !!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 07 juil. 2004 16:47

voici la réponse du cned :
Vos stages de 1 année peuvent être effectués au cours du 1er trimestre de votre 2e année et vous pouvez enchaîner sur votre stage de 2e année.
L'étude et projet prenant appui sur vos deux stages de 3 semaines, vous avez intérêt à les effectuer maintenant le plus rapidement possible pour avoir le temps de rédiger et de travailler votre étude et projet.
(Les certificats de stage ainsi que votre dossier "étude et projet" vous seront en principe demandés par le Rectorat pour fin avril/début mai 2005).

kheira

Message non lu par kheira » 07 juil. 2004 19:38

salut
tu doi faire tes atges avant la fin de la deuxième année de bts
bon courage a toi

Répondre