Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts de justesse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie 76

bts de justesse

Message non lu par élodie 76 » 09 juil. 2004 12:44

je ne veux pas me plaindre juste avoir votre avis j'ai reçu mes note
SIVQ 9
ECO 12
BIO 10.5
STHE 6.5
CUIS 12
EP 10
ANGLAIS 10
DOnc voilà j'ai eu mon bts avec une moyenne de 10.00 et j'ai peur de ne pas être admise en 3ème année car je n'ai vraiment pas eu des notes terribles qu'en pensez vous?
Bisous
élodie 76 un peu dégoûtée quand même

Elise

Re: bts de justesse

Message non lu par Elise » 09 juil. 2004 12:50

salut!
dans quelle académie as tu passé ton BTS?

KL

Message non lu par KL » 09 juil. 2004 14:24

Il y a un lycée ici à strasbourg où la comission de décision pour la 3eme année (ce sont les prof de l'esf en gros)tiennent compte-pour le DCESF- surtout de tes capacités relationnelles, si tu es vraiment fait pour le social, Il paraît qu'ils tienent bcp compte des remarques de stages. A mon avis il y beaucoup de subjectivité là-dedans. Donc si t'as eu ton bts, tu pe avoir ta place en 3eme année. c'est pas un préjugé mais si je peux me permettre, j'en connais qui sont en 3eme année et on se demande vraiment comment elles sont arrivées là.

voilà bon courage!

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 09 juil. 2004 14:28

tu peux toujours le faire par le cned

KL

Message non lu par KL » 09 juil. 2004 14:31

c'est encore moi
quelqu'un peux me dire comment on fait quand on veut poser un question?pour repondre a un message je sais mais el contraire ...? à moins que je n'ai pas cherché assez
je suis un nouveau alors..
merci d'avance pour vos reponses!

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 09 juil. 2004 14:58

KL, pour poser une question, tu cliques sur "nouveau sujet" tout en haut de cette page, à côté de "aller au début" "aller voir un sujet" "chercher"
A bientôt
Adelphine

lillie94

Message non lu par lillie94 » 09 juil. 2004 15:20

salut
moi aussi g u mon bts de justesse 10.00.je suis obligatoirement passée en comission... mais il ne faut pas etre degoutée pour ca car si on nous la donné c qu'on le meritait!!!g travaillé dur pendant ces deux années mme peut etre plus que d'autres (ayant moins de facilités).pour l'entrée en decesf je ne pense pas que les notes au bts y joue pour qque chose car logiquement on a passé des entretiens avant le bts et on a eu notre classement egalement avant.pour ma part a rabelais je suis au milieu de la liste et a cachan je suis 17 eme.
kiss

marie

Message non lu par marie » 09 juil. 2004 15:45

tu vas sur nouveau sujet en haut a gauche voila voila c'est pas bien dur tout ça bon courage

élodie 76

Message non lu par élodie 76 » 09 juil. 2004 19:08

salut élise
j'ai passé mon bts au lycée flaubert à rouen
élodie 76

caroline

Message non lu par caroline » 10 juil. 2004 15:30

Elodie, pourrais tu me donner le taux de réussite de ton lycée flaubert pour cette anée merci beaucoup caro

Répondre