bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un référentiel pour la 3è année .Je suis en possession de celui de 2è année mais je suppose qu'il ne m'est plus utile?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel
-
corine
Re: référentiel
Bonjour michèle,
oui il existe un referentiel pour la 3ème année, tu peux te le procurer dans tous les CDDP...
oui il existe un referentiel pour la 3ème année, tu peux te le procurer dans tous les CDDP...
-
so
excuse moi corine mé je sui egalemen interéssé par le referentiel 3ème année mé keske c le "CDDP"?!!
merci
merci
-
de
je suis allee sur le site du cndp et je trouve pas le référentiel: comment fait on? Je suis également très intéressee.
MERCI
MERCI
-
Didou
Bonjour so,
Le CDDP = Le Centre Départemental de Documentation Pédagogique. Comme son nom l'indique , il y en a un (en principe) dans tous les départements. On y trouve tous les programmes de formation ainsi que les documents pédagogique s'y référant.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Le CDDP = Le Centre Départemental de Documentation Pédagogique. Comme son nom l'indique , il y en a un (en principe) dans tous les départements. On y trouve tous les programmes de formation ainsi que les documents pédagogique s'y référant.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou