Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui le repasse?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soph

qui le repasse?

Message non lu par Soph » 11 juil. 2004 09:35

Bonjour
je n'ai aps eu mon bts par le cned
maman isolée je v retravailler enfin car mon fils va a l'ecole a la rentrée et g trouvé du boulot.
Mes notes au bts furent vraiment pourries comme le long de l'année remarquez!
Qui repasse cet exam , travaillant et avec des enfants?
Moi g pas le courage...
Merci

bibi

Re: qui le repasse?

Message non lu par bibi » 11 juil. 2004 13:19

Salut!
C'est la première fois que je réponds à un message mais je consulte ce forum depuis quelques temps...
J'ai pas eu mon bts ( aussi par le cned, aussi une petite fille de 7 ans, aussi en travaillant à plein temps...) mais j'ai validé 2 épreuves et je vais persister et me représenter à l'examen de la session 2005.
Pas facile, ok, mais le social, le rapport avec les gens, essayer de trouver des solutions pour accompagner des personnes en souffrance, y'a que ça qui m'interresse. Alors ce bts de M..., même si je dois mettre 5 ans pour l'avoir, c'est pas grave. J'y vais lentement mais sûrement.Maintenant à toi de voir, mais ça coûte rien de retenter de le repasser l'année prochaine.
A bientôt peut-être sur ce forum, bon courage et bisou à ton bout de chou!

Soph

Message non lu par Soph » 11 juil. 2004 14:09

Merci pour ta réponse, je verrai bine pour le moment je suis très deçue mais bon...y'a pas morts d'hommes c sur.
Bon courage a toi et bisous !

Vany

Message non lu par Vany » 11 juil. 2004 21:02

Ben dîte moi, vous ne me rassurez pas du tout, moi qui compte passer le bts par le cned en septembre :oh!:

LILA

Message non lu par LILA » 11 juil. 2004 21:56

salut soph

dis moi quel est le boulot que tu as trouver
pour moi c'est la cata, j'ai 40 ans et j'ai ratée le bts, j'ai validée seulement 2 matières (ep et cuisine)
j'ai 2 enfants de 18 mois et 4 ans et je cherche désespérement du boulot dans le social mais comment sans le bts et avec mon age avancé!!!!!!!!
et bien je vais encore le repasser ce p de bts , on ne doit pas se décourager les filles
BISES ET COURAGE
ON EN REPARLERA L'AN PROCHAIN

johanne

Message non lu par johanne » 11 juil. 2004 22:52

salut a tte moi aussi g rater mon bts cette année par le cned aussi mais je v persister g valider trois epreuve et je compte bien lavoir a la prochaine session alor courage et persister si c ce ke vs voulez vraimen faire

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 12 juil. 2004 00:20

Ma petite Soph !!
Ne baisse pas les bras !
Tu connais ma situation, à peu près la même que la tienne...
D'abord tes notes tout au long de l'année n'étaient pas si pourries que ça !!
Ensuite, même si tu as du boulot pour la rentrée, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve... assure tes arrières sur le plan professionnel, si aujourd'hui tu es embauchée sans le bts, demain on peut te demander plus, ailleurs aussi.
Les épreuves validées sont valables 5 ans, alors prends le temps, mais ne laisse pas tomber !!
Et puis, pense que tu n'es pas toute seule, on est plusieurs dans ce cas, on va se serrer les coudes, bosser ensemble et s'entraider pour le décrocher l'année prochaine ce bts !!
Donne-toi le temps de réfléchir avant d'abandonner !
Bon courage ma grande ! :bounce:
Adelphine

Gwen

Message non lu par Gwen » 12 juil. 2004 18:30

Bonjour
je suis étudiante en 3eme annee et je voulais juste vous adresser quelques mots. A la fin du BTS j'ai essayé de trouver du boulot et bonjour la galère. Actuellement le BTS n'est pas du tout pris en compte par les employeurs. Et puis la 3eme annee est beaucoup plus interressante( bien que tout aussi chargé non pas en heure de cours(22h/semaine )mais pas le travail perso.
Ne vous décourager pas :tv)

lolotte

Message non lu par lolotte » 19 juil. 2004 20:20

Ma tite Soph!!!!
me voilà de retour de vacances, j'ai cherché partout un mail de toi, et je vois la réponse en cherchant bien... Je suis triste pour toi, même si ça ne m'étonne pas, car je suis certaine que la majorité des filles du CNED et un bon nombre des filles des écoles le passe une 2° fois... La preuve : moa! et tant d'autres...
Fais comme moi, repasse le en candidat libre :33 devoirs à rendre en moi.
Bon, dis moi, tu as bien validé des épreuves ??? :arc:
On reverra ensemble ton écrit d'EP si tu ne l'as pas validé
tu n'auras que des revis à faire, tu devrais t'en sortir!!!!
allez, à biento sur MSN, je rentre demain chez moi, pour aller voir tits pieds à l'echo (m'en a bien fait baver pdt les vacances...)
Bises
Lolotte :mdr!:

phine

Message non lu par phine » 24 juil. 2004 17:24

salut a toutes

J'ai passé mon bts dans soit disant lune des meilleures écoles de mon académie, je né pas d'enfant et je ne travaillé pas puisq jallé a lécole, et pourtant je ne lé pas eu!!!!
Il me reste peu d'épreuve a repasser, mais je v le repasser ce bts, c aussi une question de chance il y a des sujets qon maitrise mieux que dautres et cette année on a pa été gatées!!!!!!!!!!!
En tt k, lilas tu as validé les plus dure et les plus importante...dc courage

Courage a toute

Répondre