Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours par le cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

cours par le cned

Message non lu par marjo » 11 juil. 2004 00:35

bonjour a vous toutes ,
je travaille actuellement en centre hospitalier mais j aimerais reprendre des cours par le biais du cned ..j aimerais etre rassuree et eventuellement connaitre des personnes de ma region qui sont dans la meme situation que moi ..
j habite arras ...
quelques conseils seraient les bienvenus car je suis angoissee par le fait de travailler et reprendre des cours
merci d avance
marjo
;)

mélanie

Re: cours par le cned

Message non lu par mélanie » 11 juil. 2004 12:52

Coucou,

Je souhaite entreprendre egalement un BTS eco soc et familiale par le Cned des septembre tout en bossant 35h par semaine dans une boutique d'arts plastiques.

Si tu veux, on pourra echanger nos idées et nos coups de blues!
Laisse moi un mail, bises

Vany

Message non lu par Vany » 11 juil. 2004 21:04

Moi aussi je pense passer le bts en septembre mais j'ai de la chance de ne pas travailler, je suis juste en congé parental,
j'ai deux enfants en bas âge.

marjo

Message non lu par marjo » 12 juil. 2004 06:00

merci beaucoup pour ton message ...
aucun souci pour que l on s envoie des mails ..s itu desirais que l on se rencontre pour bosser ensemble ca serait pas mal aussi voila ..
a bientot marjo

sevy

Message non lu par sevy » 13 juil. 2004 16:09

salut,
titulaire d un bts commerce( rien a voir!!!!)
je bosse actuellement en cabinet dentaire 35H par semaine.

je desire pour ma culture perso faire un bts esf mais je me bats avec le cned pour le faire en un an.

courage a tous

Sof

Message non lu par Sof » 15 juil. 2004 15:19

Salut Vany !!!
Je suis dans le même cas que toi. Etant en congé parental depuis déjà un an, je pense profiter de cette période pour préparer un bts esf.
A bientôt j'espère, et bon courage à tous et toutes pour la rentrée de septembre

vany

Message non lu par vany » 15 juil. 2004 22:07

Bonsoir SOF,
Tes enfants ont quel âge ;) Je suppose que le dernier a un an!!
Par contre pour faire ce bts est ce que tu auras le dernier avec toi, car apparemment faut vraimment bosser; j'ai de la chance car comme j'ai bossé et puis arrêté on m'a tout de même conserver la place en crèche, je l'y mets 4 fois par semaine.
Tu habites quelle région?

Sof

Message non lu par Sof » 16 juil. 2004 11:30

Salut Vany!!!
Mon premier est un garçon de 4 ans et demi et ma fille a 2 ans le 16 août (j'ai pris mon congé parental suite à la mutation de mon mari). J'habite actuellement à Angoulème dans le Charente.
Paul va rentrer en moyenne section et Justine a une place en crèche (seulement 3 jours par semaine. Comme je ne travail pas, elle n'est pas considérée comme prioritaire.)
Et toi, ou habites-tu?
veux-tu que nous échangions nos adresses internet?
A bientôt j'espère.

vany

Message non lu par vany » 16 juil. 2004 11:48

Salut SOF

Aucun problème: ounisd@voila.fr

J'attend que tu me contactes

Répondre