Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info troisième partie mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

info troisième partie mémoire

Message non lu par séverine » 08 juil. 2004 16:49

Bonjour,

Je suis dans la rédaction de ma troisième partie. Je souhaiterai savoir si vous intégrez dans cette partie : les limites de l'hypothèse et les perspectives d'évolution en relation avec l'hypothèse.

Merci pour vos réponses
Bon courage

céline

Re: info troisième partie mémoire

Message non lu par céline » 12 juil. 2004 12:00

salut séverine,
moi aussi je rédige ma 3è partie; je n'ai jamais entendue parler qu'il fallait faire cela. je suis au CNED et toi ou est tu? que compte tu mettre en ce qui concerne les limites de ton hypothèse et les perspectives? merci de m'éclairer car je ne comprend pas; a + céline

Cél

Re: info troisième partie mémoire

Message non lu par Cél » 13 juil. 2004 16:32

La troisième partie doit comporter la validation ou non de ton hypothèse (remarque, il est malvenu de valider totalement une hypothèse).
Donc, pour répondre à ta question, il est fortement conseillé de donner un avis final sur ton hypothèse : qu'est ce qui te fait dire qu'elle est validée ou non.
A partir des tes recherches sur le terrain, auprès de la population, auprès de professionnels et autres, tu as remarqué que...

Bon courage!

Répondre