Bonjour,
Je viens d'obtenir mon bts et je recherche un stage au près d'une conseillère esf depuis le mois d'avril.
Je dois donner rapidement une réponse à mon école sans quoi je ne pourrais faire ma troisième année.
Alors si quelqu'un a une adresse en seine et marne,dans l'essonne ou sur Paris n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande stage cesf
-
Emy
Re: demande stage cesf
Salut,
Je ne sais où tu habites mais ma belle-soeur est CESF dans un institut d'éducation motrice pour des ados infirmes moteurs cérébraux dans le 95.
Je sais qu'elle prend des stagiaires d'habitude, pour la rentrée prochaine je ne sais pas si elle a eu des demandes?
Tu peux lui écrire: ARIMC/ Madeleine FOCKENBERGHE
Mme LEFEBVRE/CESF
rue Schuman
95500 GONESSE
Voilà cependant l'établissement ferme à la fin de semaine jusqu'en septembre alors ne tarde pas....
Bon courage...............EMY
Je ne sais où tu habites mais ma belle-soeur est CESF dans un institut d'éducation motrice pour des ados infirmes moteurs cérébraux dans le 95.
Je sais qu'elle prend des stagiaires d'habitude, pour la rentrée prochaine je ne sais pas si elle a eu des demandes?
Tu peux lui écrire: ARIMC/ Madeleine FOCKENBERGHE
Mme LEFEBVRE/CESF
rue Schuman
95500 GONESSE
Voilà cependant l'établissement ferme à la fin de semaine jusqu'en septembre alors ne tarde pas....
Bon courage...............EMY