Tout d'abord, félécitations à tous celles et ceux qui ont eu leur BTS et bon courage pour la suite.
Moi je viens de terminer ma 1ère année et j'ai l'impression de ne pas avancer sur mon projet. En écoutant les anciennes 2ème année le temps passe très vite et je me dis que je n'aurais jamais fini à temps.
Je bloque. Je suis en train d'élaborer le questionnaire et j'ai des difficultés.
Mon projet concerne l'aménagement d'une salle d'accueil ou se déroule les rendez-vous.
Si vous avez des suggestions d questions je suis preneuse.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep aménagement salle
-
Adelphine
Re: Ep aménagement salle
une salle d'accueil où se déroulent quels types de rendez-vous ? dans quels domaines de la vie quotidienne ? avec quel public ?
Donne-nous plus de détails sur ton sujet d'ep...
Donne-nous plus de détails sur ton sujet d'ep...
-
lou
salle d'entretien ou l'on recoit les personnes sous mesure de protection juridiques. Ca va de la personne handicapée,en pasasnr par par la personne avec difficultés sociales et économiques.
-
Adelphine
ok. De quel type de structure s'agit-il ?
Dans cette salle, vous faites des entretiens individuels ou collectifs (combien de personne), est-ce que la salle est accessible aux personnes handicapées motrices ?
Qui reçoit et mène ces entretiens, des as, cesf, educs ?
Si tu veux de l'aide, contacte-moi sur mon mail : adelphine2003@yahoo.fr
ou sur msn : adelphine@msn.com
A bientôt
Adelphine
Dans cette salle, vous faites des entretiens individuels ou collectifs (combien de personne), est-ce que la salle est accessible aux personnes handicapées motrices ?
Qui reçoit et mène ces entretiens, des as, cesf, educs ?
Si tu veux de l'aide, contacte-moi sur mon mail : adelphine2003@yahoo.fr
ou sur msn : adelphine@msn.com
A bientôt
Adelphine