Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le référentiel du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vany

le référentiel du bts

Message non lu par vany » 16 juil. 2004 15:48

J'ai cru comprendre que le centre régional de documentation était fermé pour l'été. En savez vous plus?
Où pourrai-je me procurer ce référentiel ailleurs que dans ce centre?

KL

Re: le référentiel du bts

Message non lu par KL » 16 juil. 2004 21:07

salut vany
si tu veux, je peux te vendre mon referentiel (etat neuf). Et comme c'est encore les soldes je te le fait à -50% :)
moi je suis pas loin de strasbourg. Est-tu dans la même académie?

michèle

Message non lu par michèle » 16 juil. 2004 21:29

bonjour vany,
je suis en possession de ce fameux référentiel, à mon avis on ne le trouve qu'au CNDP.Quelles sont tes questions en attendant la rentrée? Je pourrais toujours te scanner les éléments qui te manquent.....

Céline

Message non lu par Céline » 16 juil. 2004 23:33

Salut Vany,

Je viens de réussir mon BTS et je n'ai plus besoin de mon référentiel. Si tu veux, je te le vends 5 €. Il est tout neuf !

Tiens moi au courant et bon courage !

Céline

vany

Message non lu par vany » 17 juil. 2004 15:26

Bonjour,
je suis d'accord pour vos propositions. Combien coûte t'il neuf, Je crois que c'est 12.50€?
Est ce qu'il différe selon les académies car c'est important, je suis de la haute garonne(midi pyréneés)
De quelle année est celui que vous me proposez, est il réactualisé chaque année?
Que contient exactement ce livret? Tout le programme détaillé des 2 années bts dans toutes les matières???
Michèle merci pour ta proposition mais je ne pense pas que tu vas me scanner le livre entier, je préfère l'acheter cela va te prendre trop de temps!!

Répondre