Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonction publique
-
ahmed
Re: Fonction publique
n'oublie pas que quand tu sera titularisé la moitié de ton ancienneté de ton ancien job sera pris en compte.
-
didi
après cela dépend où on exerce car dans le privé on est très bien payé si on est dans les îles avec les 20% de vie chère un éduc spé débute à ~1800€ avec les primes.
-
nathalie
Bonjour,
Je ne peux te dire combien tu vas percevoir en salaire mais tu peux le demander à la gestion des ressources humaines dont tu dépends. Tu perdras un peu par rapport au privé mais il y a effectivement des débouchés possibles et des mutations possibles dans d'autres services.
Bon courage.
Nathalie
Je ne peux te dire combien tu vas percevoir en salaire mais tu peux le demander à la gestion des ressources humaines dont tu dépends. Tu perdras un peu par rapport au privé mais il y a effectivement des débouchés possibles et des mutations possibles dans d'autres services.
Bon courage.
Nathalie
-
vin
rita,
attention. tant que tu ne seras pas titulaire (reussite du concours, embauche et stagiairisation),tu restes contractuelle donc à l'indice 1 CAD pas d'augmentation, quelque soit le temps que tu vas y passer. De plus, tu ne ne peux pas cumuler un certain nombre de contrats, et tu es embauché uniquement sur des postes de remplacement (les postes sont budgetisés). donc situation très instable, mais une bonne expérience pour te familiariser à la logique et au fonctionnement du service public qui agrandirons tes chances de reussite au concour
bonne chance
attention. tant que tu ne seras pas titulaire (reussite du concours, embauche et stagiairisation),tu restes contractuelle donc à l'indice 1 CAD pas d'augmentation, quelque soit le temps que tu vas y passer. De plus, tu ne ne peux pas cumuler un certain nombre de contrats, et tu es embauché uniquement sur des postes de remplacement (les postes sont budgetisés). donc situation très instable, mais une bonne expérience pour te familiariser à la logique et au fonctionnement du service public qui agrandirons tes chances de reussite au concour
bonne chance
-
Rita
Oui, effectivement, il me faudra bien ces quelques mois pour comprendre la logique et le fonctionnement du service publique!!!!!
Après ces quelques semaines, le fonctionnement du privé me paraît être extrêmemement simple à côté du publique....
Mais je vais m'y faire, pas le choix.
Mais à choisir, je dis vive le privé.
Merci pour vos messages.
Rita
Après ces quelques semaines, le fonctionnement du privé me paraît être extrêmemement simple à côté du publique....
Mais je vais m'y faire, pas le choix.
Mais à choisir, je dis vive le privé.
Merci pour vos messages.
Rita
-
Katy
Bonjour, en lisant vos interventions sur le forum éduc fonction publique, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. Je vais démarrer un travail en Utams dans quelques jours et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend le 1er jour: déjà des RV? Une pile de dossiers sur un bureau? J'ai une expérience dans le privé (10 ans) dans un tout autre secteur. Je me disais que cette expérience pourrait "me renouveler"? Merci de votre aide.