bonjour à tous!
je suis à la recherche d'un stage avec une CESF pr lannée a venir soit sur lyon soit sur dijon...
Pouvez-vous m'aider? J'ai deja passé pas mal d'appel et personne ne veut de stagiaire...
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage lyon/dijon
-
Emilie
Re: recherche stage lyon/dijon
t'as essaye les centres sociaux? en general ils prennenet des stagiaires
BOn courage
BOn courage
-
Oceane
Bonjour,
Tu veux faire ta troisième année en contrat d'apprentissage donc tu recherches un employeur ou tout simplement un stage non rémunéré auprès d'une conseillère? Si c'est le cas moi j'ai un stage à Beaune (30km de Dijon) auprès d'une CESF, et elle a la possibilité d'en accueillir d'autres! Si toutes fois ça t'interesse...!
Bon courage, amicalement
Tu veux faire ta troisième année en contrat d'apprentissage donc tu recherches un employeur ou tout simplement un stage non rémunéré auprès d'une conseillère? Si c'est le cas moi j'ai un stage à Beaune (30km de Dijon) auprès d'une CESF, et elle a la possibilité d'en accueillir d'autres! Si toutes fois ça t'interesse...!
Bon courage, amicalement
-
moi
slt océane
je recjercje un stage tt simple pa de contrat et jai tel deja a pa mal de service sur lyon et dijon (meme beaunes!!!) et rien!!!
quel est ce service qui pourrai prendre plusieurs stagiaires???
Merci pas avance
je recjercje un stage tt simple pa de contrat et jai tel deja a pa mal de service sur lyon et dijon (meme beaunes!!!) et rien!!!
quel est ce service qui pourrai prendre plusieurs stagiaires???
Merci pas avance