Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathy

Cours BTS ESF

Message non lu par Kathy » 13 juil. 2004 10:16

Pour celles qui souhaitent préparer le BTS ESF sans passer par le cadre scolaire (cned) et se présenter en candidate libre :
JE VENDS TOUS LES COURS POUR LA PREPARATION AU BTS EN ESF DES DEUX ANNEES + cassettes vidéo biologie, couture, cuisine, cassette audio anglais + DES ARCHIVES ET DOCUMENTATIONS PERSO POUR APPROFONDIR VOTRE APPRENTISSAGE - en complément, DIVERS OUVRAGES en rapport avec la matière sciences humaines mais aussi biologie, physique....
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements à l'adresse email suivante :
cathydelacuriaz@9online.fr

patricia

Re: Cours BTS ESF

Message non lu par patricia » 16 juil. 2004 16:00

je suis intéressée par tes cours,car je souhaite repasser mon bts esf en candidat libre l'année prochaine.Pourrais tu me donner ton tarif car les tarifs du cned sont plutot élevé, merci. :bye: :bye:

cathy

Message non lu par cathy » 17 juil. 2004 09:36

Bonjour Patricia, je te propose de me contacter sur ma mess. perso :
cathydelacuriaz@9online.fr
pour que nous puissions en parler. Je peux ajouter à cette annonce que je propose une facilité de paiement(en plusieurs fois)pour toutes celles qui seraient interessées par l'annonce. N'hésitez pas à me contacter...

Soph

Message non lu par Soph » 17 juil. 2004 19:25

je fais de meme pour mes cours avec cassette etc...
combien les vends tu Kathy?car moi je n'ai aucune idée de la valeur de tout ca

Répondre