Bonjour
Je souhaite démarrer mes recherches pour le méméoire du DE ESF, pour prendre de l'avance sur une année qui risque d'être dure ! Malheureusement je n'ai aucune info pour l'instant et je ne sais pas ce qui est demandé. Je ne trouve pas le référentiel sur le site du cndp. Merci à celles ou ceux qui auront qq minutes pour m'orienter un tant soit peu.
liliguy@infonie.fr
Bien cordialement
Elisabeth
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin info sur mémoire c esf
-
lilou
Re: besoin info sur mémoire c esf
Salut !
Moi aussi je v faire la 3ème année l'année prochaine.
je n'ai pas d'info à te donner (désolé !) mais si tu en reçois sur ton mail pourras tu me les transmettre ?
bon courage
Moi aussi je v faire la 3ème année l'année prochaine.
je n'ai pas d'info à te donner (désolé !) mais si tu en reçois sur ton mail pourras tu me les transmettre ?
bon courage
-
isa
coucou..
ton mémoire doit porter sur un probléme relatif aux domaines de la vie quotidiennes et/ou l'action sociale...il peut concerner tout ce qui traite de fait de société...il doit environ faire 40 pages, tu vas devoir faire des enquêtes de terrains, entretien...
Aprés t'as un autre dossier à faire, c'est ton rapport de stage qui concernera le rapport de ton stage auprés d'1 CESF.
voilà..j'espére que je t'es un peu aidé !
ton mémoire doit porter sur un probléme relatif aux domaines de la vie quotidiennes et/ou l'action sociale...il peut concerner tout ce qui traite de fait de société...il doit environ faire 40 pages, tu vas devoir faire des enquêtes de terrains, entretien...
Aprés t'as un autre dossier à faire, c'est ton rapport de stage qui concernera le rapport de ton stage auprés d'1 CESF.
voilà..j'espére que je t'es un peu aidé !
-
estelle
Salut,
Il faut que tu choisisses un domaine qui te passionnes et qui soit dans le domaine de la vie quotidienne et/ou de l'action sociale.
Commence par trouver toutes sortes de documents, informe toi, fait des lectures, des recherche sur internet.
Bon courage.
Estel
Il faut que tu choisisses un domaine qui te passionnes et qui soit dans le domaine de la vie quotidienne et/ou de l'action sociale.
Commence par trouver toutes sortes de documents, informe toi, fait des lectures, des recherche sur internet.
Bon courage.
Estel