Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours bts
-
Nawak
Re: cours bts
Tu balances tout n'importe nawak!!!!! Bon c'est déjà mieux si ça peut faire un(e) heureux(se) :+:
Ca sert à quoi alors de trimer 2 ans? Ca y est j'ai le BTS on jette tout? C'est idiot
Certes absoluement tout garder n'est pas forcément nécessaire mais:
1/ si tu passses le DE tu m'excuseras mais c'est la suite du BTS donc il FAUT garder. Va demander aux autres travailleurs sociaux s'ils balancent leur cours de 1ere année? C'est pas parceque pour être conseillère on a la sanction d'un BTS en cours de route qu'il faut le laissser de côté.
2/ si tu t'arrête au BTS et que tu trouve un emploi ayant un rapport avec l'ESF il faut tout garder ou du moins faire un tri sélectif...
3/ si tu t'arrête et trouve un boulot n'ayant aucun rapport ou que finalement tu te reconvertis dans complétement autre chose, là oui tu peux t'en "débarassser" comme tu dis.
Voilà mon avis....
Ca sert à quoi alors de trimer 2 ans? Ca y est j'ai le BTS on jette tout? C'est idiot
Certes absoluement tout garder n'est pas forcément nécessaire mais:
1/ si tu passses le DE tu m'excuseras mais c'est la suite du BTS donc il FAUT garder. Va demander aux autres travailleurs sociaux s'ils balancent leur cours de 1ere année? C'est pas parceque pour être conseillère on a la sanction d'un BTS en cours de route qu'il faut le laissser de côté.
2/ si tu t'arrête au BTS et que tu trouve un emploi ayant un rapport avec l'ESF il faut tout garder ou du moins faire un tri sélectif...
3/ si tu t'arrête et trouve un boulot n'ayant aucun rapport ou que finalement tu te reconvertis dans complétement autre chose, là oui tu peux t'en "débarassser" comme tu dis.
Voilà mon avis....
-
soph
Je n'ai pas eu le bts. et je ne veux pas le passer de nouveau et du boulot j'en ai trouvé de tt facon
J'ai fait ce bts par corres elevant seule mon bébé.Là il va aller a l'ecole je v donc pouvoir retravailler.(aucun rapport avec ce bts).
c donc pourquoi je m'en debarrasse avec joie voilà
J'ai fait ce bts par corres elevant seule mon bébé.Là il va aller a l'ecole je v donc pouvoir retravailler.(aucun rapport avec ce bts).
c donc pourquoi je m'en debarrasse avec joie voilà
-
CHANTAL
Salut sophie,
Déjà merci de proposer tes cours c'est sympa, je serais intéressée de les avoir si tu les a toujours à dispo. Tout comme toi, j'ai un bébé et je me lance en CIF dans le BTS ESF, si tu veux me contacter n'hésites pas :WWW.NNORTH70@HOTMAIL.COM
Déjà merci de proposer tes cours c'est sympa, je serais intéressée de les avoir si tu les a toujours à dispo. Tout comme toi, j'ai un bébé et je me lance en CIF dans le BTS ESF, si tu veux me contacter n'hésites pas :WWW.NNORTH70@HOTMAIL.COM
-
meneboo céline
j'envisage de reprendre mes études et de me lancer dans le bts ESF
Aussi j'aimerais beaucoup récupérer les livres des 2 années
pour l'envoi je ne sais pas combien de kilos cela fait ?
pouvez vous me renseigner la dessus et on pourra envisager une solution Merci
Aussi j'aimerais beaucoup récupérer les livres des 2 années
pour l'envoi je ne sais pas combien de kilos cela fait ?
pouvez vous me renseigner la dessus et on pourra envisager une solution Merci
-
july
bah moi aussi tes cours m'interesse je peux te les racheter si tyu veux
je compte faire un bts esf et j'aimerais bien pouvoir étudier pendant mon année.
bah si tu les a toujours contacte moi.
julie
je compte faire un bts esf et j'aimerais bien pouvoir étudier pendant mon année.
bah si tu les a toujours contacte moi.
julie
-
Soph
A toutes celles inetressées voilà mon adresse msn ce sera plus simple que par le forum
Bisous a toutes et courage si vous entamez ce bts.
Bisous a toutes et courage si vous entamez ce bts.
-
mari
Salut,
je suis juste intéressée par les cours d'économie et gestion. recontacte moi si tu les a encore.
mari.paris@laposte.net
merci
je suis juste intéressée par les cours d'économie et gestion. recontacte moi si tu les a encore.
mari.paris@laposte.net
merci