Bonjour,
je vien d'obtenir mon bts et je vend les livres. Ceux-ci m'ont beaucoup aider pour obtenir mon diplome alors avis a celles et ceux qui seraient interressé.
Je vend les livres de biologie appliquée a la santé, d'économie gestion, d'anglais (exercices d'entrainements), sur la reproduction humaine et sur l'hygiène alimentaire.
Ces livres sont très interressants et complète bien les cours.
Bonne journée a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux nouveaux venus en bts esf!
-
zabou
Re: aux nouveaux venus en bts esf!
Le livre sur l'hygiène alimentaire.
Peux tu m'en dire plus. Chapitre, coût ?
merci
zabou
Peux tu m'en dire plus. Chapitre, coût ?
merci
zabou
-
ssosso
le livre sur l'hygiene alimentaire est sur la digestion, les aliments, la nutrition, la santé, la technoligie (conservation....) et les comportements.
Il se presente sous forme de fiches d'une double page poyur chaque rubriques. En fait ce sont les bases à savoir mais c'est aussi un bon complément!
Aux éditions nathan il coute 10,36 euro.
Il se presente sous forme de fiches d'une double page poyur chaque rubriques. En fait ce sont les bases à savoir mais c'est aussi un bon complément!
Aux éditions nathan il coute 10,36 euro.
-
christine
Salut,
tes livres m'intéressent. Combien les vends-tu? Je te donne mon mel : christine.georgeon@cario.fr
A plus, j'attends de tes nouvelles
Christine
tes livres m'intéressent. Combien les vends-tu? Je te donne mon mel : christine.georgeon@cario.fr
A plus, j'attends de tes nouvelles
Christine
-
ssosso
pour ounisd
Salut,
Le livre sur l'hygiène alimentaire se présente sous forme de fiches d'une double page portant sur : la digestion (énergie des cellules, l'acte alimentaire...), les aliments (chaque groupes), la nutrition (alimentation équilibrée, les minéraux, les vitamines...), la santé (obésité, les carences...), la technologie (les conserves, les additifs...) et sur les comportements (l'apprentissage du goût, les apports conseillés...) et des annexes sur les rations et la table nutritionnelle des aliments.
Le livre sur la reproduction porte sur la reproduction de A à Z (fécondation, nouveau-né, la maîtrise de la reproduction...) et sur la contraception, la biochimie des hormones. C'est un livre très complet et intéressant!
Les prix sont :
- hygiène alimentaire : 8 euro
- reproduction : 18 euro
- eco-gestion : 30 euro
- biologie : 40 euro
- anglais : 18 euro
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour les frais de port c'est à voir...
Voila j'espère avoir été plus précise sur les livres qui t'intéresse!
Ssosso.
Le livre sur l'hygiène alimentaire se présente sous forme de fiches d'une double page portant sur : la digestion (énergie des cellules, l'acte alimentaire...), les aliments (chaque groupes), la nutrition (alimentation équilibrée, les minéraux, les vitamines...), la santé (obésité, les carences...), la technologie (les conserves, les additifs...) et sur les comportements (l'apprentissage du goût, les apports conseillés...) et des annexes sur les rations et la table nutritionnelle des aliments.
Le livre sur la reproduction porte sur la reproduction de A à Z (fécondation, nouveau-né, la maîtrise de la reproduction...) et sur la contraception, la biochimie des hormones. C'est un livre très complet et intéressant!
Les prix sont :
- hygiène alimentaire : 8 euro
- reproduction : 18 euro
- eco-gestion : 30 euro
- biologie : 40 euro
- anglais : 18 euro
Je ne sais pas encore comment je vais faire pour les frais de port c'est à voir...
Voila j'espère avoir été plus précise sur les livres qui t'intéresse!
Ssosso.
-
Elo
Ca m'interresse aussi! Mais quels sont les titres exacts de tes livres?
Tu peux me contacter sur mon mail elodiej05@msn.com pour me donner tous les renseignements!
A très bientôt j'espère!
Elo
Tu peux me contacter sur mon mail elodiej05@msn.com pour me donner tous les renseignements!
A très bientôt j'espère!
Elo
-
loren
salut!!!!
Je commence le bts esf en contrat de qualification à puyloubier (13). Je suis bien intéressé par tes livres. Je te laisse mon mail s'il t'en reste encore : loren.chevrier@neuf.fr.
Merci et à bientôt peut être
Je commence le bts esf en contrat de qualification à puyloubier (13). Je suis bien intéressé par tes livres. Je te laisse mon mail s'il t'en reste encore : loren.chevrier@neuf.fr.
Merci et à bientôt peut être
-
christine
Re: pour ounisd
Salut,
merci pour les précisions. Le livre de biologie est de qui? Car j'ai celui de Vuibert " le corps humain", est-ce le même?
Sinon le reste m'intéresse , je te donne mon mel
christine.georgeon@cario.fr
J'attends de tes nouvelles,
Christine
merci pour les précisions. Le livre de biologie est de qui? Car j'ai celui de Vuibert " le corps humain", est-ce le même?
Sinon le reste m'intéresse , je te donne mon mel
christine.georgeon@cario.fr
J'attends de tes nouvelles,
Christine