salut a tout le monde!!
je suis a la recherche dune idée de memoire et je serai tout particuliérement interessé de faire mon memoire sur un public handicapé et la relation ki peuvent entretenir avec les animaux en guise de thérapie ex: equithérapie...
par contre je ne sais pas si mon sujet est oui ou non hors sujet car ce nest pas un sujet commun.
si kelkun peu me tenir au courant ou si kelkun a des idee pour un memoire avec tout se ki touche les animaux ou les loisirs.
je vous en remercie d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la zoothérapie?
-
Elisabeth
Re: mémoire sur la zoothérapie?
Salut
Je ne sais (je débute en 3ème année) si le sujet est OK. Par contre je sais que des fermes accueillant des jeunes handicapés (mentaux notamment) se sont déjà créées. Il y a eu différentes émissions, dont une sur la 5 il y a qq mois. Cherches peut-être sur internet ?
Bon courage et tiens nous au courant !
Elisabeth
Je ne sais (je débute en 3ème année) si le sujet est OK. Par contre je sais que des fermes accueillant des jeunes handicapés (mentaux notamment) se sont déjà créées. Il y a eu différentes émissions, dont une sur la 5 il y a qq mois. Cherches peut-être sur internet ?
Bon courage et tiens nous au courant !
Elisabeth