Bonjour
A la rentrée prochaine, je vais assurer les cours de SMS, Biologie, Ergonomie et Techniques Professionnelles à des élèves préparant un BEP Carrières Sanitaires et Sociales.
Y a t'il sur ce forum des personnes occupant un tel poste ? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils, des références de livres etc...
Merci à vous
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enseignement en BEP CSS
-
leslie
Re: Enseignement en BEP CSS
Je suis désolée, mais je ne peux pas répondre à ta question, par contre, je suis intéressée par le poste que tu vas occuper.
Moi, je suis titulaire du BTS ESF, et je voudrais savoir si un tel poste peut être occuper avec le BEP ou s'il faut le DE? De même, pour un poste en Bac SMS, pour enseigner les sciences sanitaires et sociales et la communication.
Je t'en remercie d'avance et bonne chance pour ta rentrée.
Moi, je suis titulaire du BTS ESF, et je voudrais savoir si un tel poste peut être occuper avec le BEP ou s'il faut le DE? De même, pour un poste en Bac SMS, pour enseigner les sciences sanitaires et sociales et la communication.
Je t'en remercie d'avance et bonne chance pour ta rentrée.
-
nat
salut,
je ne vais pas répondre à ta question mais t'en poser une autre...Ou faut-il se renseigner pour rentrer dans l'enseignement??Au rectorat??
A plus tard
nat
je ne vais pas répondre à ta question mais t'en poser une autre...Ou faut-il se renseigner pour rentrer dans l'enseignement??Au rectorat??
A plus tard
nat
-
Audrey
Leslie,
Pour enseigner en BAC SMS il faut impérativement le DE. Par contre pour enseigner en BEP CSS, il me semble que le BTS est suffisant.
A plus
Audrey
Pour enseigner en BAC SMS il faut impérativement le DE. Par contre pour enseigner en BEP CSS, il me semble que le BTS est suffisant.
A plus
Audrey
-
Audrey
Nat,
Oui n'hésite pas à te renseigner auprès du rectorat. En général ils ont des sites internet, c'est plus pratique pour poser sa candidature.
Oui n'hésite pas à te renseigner auprès du rectorat. En général ils ont des sites internet, c'est plus pratique pour poser sa candidature.