Bonsoir à toutes!!
Rassurez-moi s'il vous plaît!!! Sur ma notice d'info, la date limite d'envoi du rapport et du mémoire est fixée au 23/08, mais une copine me dit que cela a été avancé au 16/08!! Qui pourrait me confirmer??Merci pour votre réponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date envoi mémoire rapport DE
-
véro
Re: date envoi mémoire rapport DE
Pour l'académie de Toulouse en tout cas c'est bien le 16/8. Tu n'as pas reçu d'instructions de ton académie?
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
-
Line
Pour moi aussi, c'est le 23 août. Où ta copine a-t-elle eu l'info, elle a reçu un courrier?
-
laurence.bonnaure@free.fr
Il faut t'en tenir à ce qui est noté sur la notice que tu avais du recevoir avec ta convocation pour l'écrit 
S'il y avait un changement le rectorat devrait envoyer un rectificatif
Attention si ta copine n'est pas de la même académie les dates peuvent être différentes
Sur marseille, la date est fixée au 23/08
S'il y avait un changement le rectorat devrait envoyer un rectificatif
Attention si ta copine n'est pas de la même académie les dates peuvent être différentes
Sur marseille, la date est fixée au 23/08
-
Delphine
Merci les filles, je pensais que les dates étaient les mêmes pour tous! En effet, ma copine est de l'académie de Toulouse, et moi d'Aix Marseille.Bon courage à vous.
-
Meryl
dc je te confirme la date pour aix marseille est le 23/08 
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
Mimi
académie de montpellier le 23 aussi, attention selon les académies c différent car ça dépend de la date de l'oral. Appeles le rectorat si tu veux être sûre.