Salut à tous, je souhaite repasser mon Bts par le CNED et je suis à la recherche de personnes ds ma situation pr s'entraider.Je suis de Caen. Alors si vous
êtes concerné(és)contactez-moi!Jemila :bounce: :bounce: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ki le repasse ds le Calvados?
-
minouche
Re: Ki le repasse ds le Calvados?
coucou
et bien moi je ne suis pas exactement dans le meme cas ke toi, enfait je sort de deug de psycho et j'ai envie de faire ce bts esf, mais au vu d'une situation perso difficile je vais surement attendre encore un peu.
mais j'habite a caen et suis interessée pour discuter des sujets ki concernent ce bts, ne sais t on jamais...
tu as fait ton bts dans kelle école?
tu as fait ton stage ou?vers koi veux tu te diriger?
keski te plais dans cette spécialité?
voici mon imail si tu veux me contacter pour échanger
mirlitantouille@free.fr
mon prénom est Lisa, j'ai un petit (pas si petit ke ça d'ailleurs) bébé.
bisous, bon courage
lisa
et bien moi je ne suis pas exactement dans le meme cas ke toi, enfait je sort de deug de psycho et j'ai envie de faire ce bts esf, mais au vu d'une situation perso difficile je vais surement attendre encore un peu.
mais j'habite a caen et suis interessée pour discuter des sujets ki concernent ce bts, ne sais t on jamais...
tu as fait ton bts dans kelle école?
tu as fait ton stage ou?vers koi veux tu te diriger?
keski te plais dans cette spécialité?
voici mon imail si tu veux me contacter pour échanger
mirlitantouille@free.fr
mon prénom est Lisa, j'ai un petit (pas si petit ke ça d'ailleurs) bébé.
bisous, bon courage
lisa
-
NANOU
Hello! J'ai eu mon bts cette année et suis admise à l'IRTS d'Hérouville saint clair en troisième année. Si tu veux qu'on fasse connaissance et si je peux t'aider en quoi que ce soit je me tient à ta disposition !
à plus !
à plus !
-
franck
salut
je suis du 76 (le havre), c'est tu si l'inscrip^tion est close pour l'IRTS d'hérouville?
je cherche une école pour la 3 année.
dit moi si les cours sont sur toute la semaine ou quelque jour seulement.
merci, salut
je suis du 76 (le havre), c'est tu si l'inscrip^tion est close pour l'IRTS d'hérouville?
je cherche une école pour la 3 année.
dit moi si les cours sont sur toute la semaine ou quelque jour seulement.
merci, salut
-
nanou
Malheureusement c'était au début de l'année qu'il fallait s'y prendre(février-mars) pour passer le concours qui s'est déroulé en avril !désolée mais je crois qu'il ne te reste pas d'autre solution que le CNED.Ou tente le concours l'année prochaine mais je préfère te prévenir : il est chaud !
En tout cas bon courage et ne baisses pas les bras la troisième année est vraiment importante et tellement enrichissante !
Ah oui en ce qui concerne les cours, c'est tous les jours du matin au soirs et je crois qu'il est important que je te prévienne car moi je suis tombée de haut quand je l'ai appris : le stage de 13 semaines peut aussi bien être à caen que dans la manche ou dans l'orne et t'as pas le choix ! du coup niveau finances ça craint vraiment mais je crois que ça vaut le coup !voilà, si t'as d'autres questions...

En tout cas bon courage et ne baisses pas les bras la troisième année est vraiment importante et tellement enrichissante !
Ah oui en ce qui concerne les cours, c'est tous les jours du matin au soirs et je crois qu'il est important que je te prévienne car moi je suis tombée de haut quand je l'ai appris : le stage de 13 semaines peut aussi bien être à caen que dans la manche ou dans l'orne et t'as pas le choix ! du coup niveau finances ça craint vraiment mais je crois que ça vaut le coup !voilà, si t'as d'autres questions...