Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie de nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leslie

académie de nantes

Message non lu par leslie » 21 juil. 2004 22:28

salut à tous et à toutes

Je suis vraiment contente car j'ai eu mon bts, mais suis tout de même déçue car j'ai eu que 8.5 à mon EP.
Je suis de l'académie de nantes, et j'ai essayé de trouver le formulaire à télécharger pour obtenir ses copies, mais impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quoi aller.

Sinon, quelqu'un aurait-il les pourcentages de réussite au niveau national, et sur l'académie de nantes?

Merci beaucoup
A+ :)

Adelphine

Re: académie de nantes

Message non lu par Adelphine » 22 juil. 2004 09:33

Bonjour Leslie,
Il faut que tu ailles sur le site de l'académie de Nantes :
www.ac-nantes.fr
dans la colonne de gauche, dans la rubrique "élèves et famille" il y a "examens", tu cliques dessus. Dans a fenêtre qui s'ouvre, dans le paragraphe "Informations générales" tu cliques sur "Brevet de technicien supérieur" (en bleu), dans la nouvelle page, tu cliques sur "résultat et diplômes", tu descends dans la page jusqu'à "les photocopies des copies d'examen" et tu cliques sur "l'imprimé à télécharger" en bleu.
Voilà, redemande-moi si tu ne trouves pas, je t'enverrai par mail le formulaire.
Adelphine

leslie

Re: académie de nantes

Message non lu par leslie » 24 juil. 2004 19:32

Merci beaucoup pour la démarche et bonne continuation!

a+

Répondre