Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche femmes à interroger pr mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ade

recherche femmes à interroger pr mémoire

Message non lu par Ade » 21 juil. 2004 14:57

Voilà, je suis un peu à la bourre pour mon mémoire car j'ai du mal à trouver des personnes qui veuillent bien répondre à mes entretiens; je cherche des femmes en couple, ayant des enfants et qui travaillent, mon mémoire porte sur la conciliation vie privée/vie pro des femmes. Si une personne correspond à ça et qu'elle a 5 min à me consacrer, je veux bien l'interroger via internet, merci pour vos réponses.

Elisabeth

Re: recherche femmes à interroger pr mémoire

Message non lu par Elisabeth » 21 juil. 2004 16:56

Salut

Mariée un enfant et un bel enfant, 35 ans et je peux te dire que c'est souvent dure de concilier tout à la fois !!!

Si tu veux tu peux me contacter liliguy@infonie.fr

zabou

Message non lu par zabou » 22 juil. 2004 15:01

bonjour,

mariée, 3 enfants, travail à 3/4 temps et en plus je passe mon DE CESF, cette année.

Moi aussi pas en avance sur mon mémoire.
Mais si je peux t'aider

Becamo54@aol.com

Fanny

Message non lu par Fanny » 22 juil. 2004 18:51

En union libre, 30 ans, je travaille à temps plein, je viens de réussir le BTS ESF et je me suis inscrite au DE pour 2004-2005.La place du compagnon (et père) a été essentielle pour tout mener de front. Si la situation cadre avec ton sujet...
Mon mail: steoli@free.fr

patricia

Message non lu par patricia » 23 juil. 2004 08:54

Original ton appel par mail pour intervieuwer des personnes
Mariée, 35 ans, 2 enfants et j'ai obtenu mon diplome de CESF l'année dernière.
Mon mail :pleroux@opacdurhone.fr

A bientôt et bon courage

Evangéline

Message non lu par Evangéline » 23 juil. 2004 13:12

Si tu as besoin de plusieurs personnes, tu peux me contacter aussi.
J'ai 23 ans, je travaille depuis 3 ans à 62 km de chez moi comme coordinatrice sociale et je suis maman d'une petite puce de 5 mois.
Mon Mail: evangéline.matura@wanadoo.fr

:razz: Bon courage

ade

Message non lu par ade » 24 juil. 2004 11:13

Je vous remercie toutes trés fort, celles qui ont répondu à mes questions et celles qui vont y répondre. Merci, merci, bonne chance à celle qui passe le DE et bonne continuation aux autres ;) ;)

karine

Message non lu par karine » 24 juil. 2004 23:41

moi aussi je veux bien répondre. Deux enfants, éduc d'internat, vie maritale (heureusement), 36 ans. Voilà si ça t'interesse, n'hésites pas.

Lys

Message non lu par Lys » 26 juil. 2004 15:51

Salut !

J'ai 32 ans, mariée, j'ai eu ma 1ère pitchoune alors que j'étais en contrat emploi jeune dans une école élémentaire, et la 2ème l'année dernière, juste avant de (re)commencer l'année de CESF.
Je serais ravie de pouvoir témoigner !
Tu peux me contacter sur
famille.savoyant@club-internet.fr

A bientôt !

Natthalie

Message non lu par Natthalie » 30 juil. 2004 22:04

Salut !
J'ai 39 ans, 3 enfants, je suis CESF et j'ai choisi l'enseignement et la formation en vacation pour concilier le tout; Je peux t'apporter mon aide si tu le veux.
VNPEL @wanadoo.fr

Répondre