salut à toutes,
Voilà je voudrais relier mon rapport mais rien ne nous a été précisé sur la mise en page??Que doit-il être écrit sur la première page??Quelles doivent être les marges??
Merci d'avance
nat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mise en page rapport
-
moi
Re: mise en page rapport
salut
sur ta 1ère page doit figurer ton nom, prénom, ton titre de rapport de stage et le DE de CESF mais pas le nom de ton école si tu fais partie d'une école
concernant les marges c'est 2.5cm et interligne 1.5
bon courage c'est la fin
sur ta 1ère page doit figurer ton nom, prénom, ton titre de rapport de stage et le DE de CESF mais pas le nom de ton école si tu fais partie d'une école
concernant les marges c'est 2.5cm et interligne 1.5
bon courage c'est la fin
-
sab
Je viens tout juste de terminer mon rapport de stage, j'étais déjà soulager de ce poid mais tu m'as fait peur avec ton message.
Est-ce que tu es certaine qu'il faut le mettre en interligne 1.5 parceque j'ai essayé et ça me fait 30 pages alors ça colle pas du tout et je commence à m'inquiéter.
Est-ce que tu es certaine qu'il faut le mettre en interligne 1.5 parceque j'ai essayé et ça me fait 30 pages alors ça colle pas du tout et je commence à m'inquiéter.
-
moi
mes infos sont exactes
ce sont mes profs ki me lon di
bon courage à ttes
ce sont mes profs ki me lon di
bon courage à ttes
-
Meryl
Coucou
En fait sur les convocations à l'écrit, les indications données pour les présentations des écrits ils indiquent une interligne 2, cependant la plupart des étudiants la font à 1.5 et elle est acceptée, c'est ce que j'ai fait, et cet écart est raisonnable pour une bonne lecture, 2 c'est immense
En fait sur les convocations à l'écrit, les indications données pour les présentations des écrits ils indiquent une interligne 2, cependant la plupart des étudiants la font à 1.5 et elle est acceptée, c'est ce que j'ai fait, et cet écart est raisonnable pour une bonne lecture, 2 c'est immense
-
aude
l'interligne à 1,5 est indispensable... Je sais que ca prend beaucoup de place mais les juris en tiennent vraiment compte si tu ne respectes pas les consignes...
-
Milou
Salut moi
Merci pour ses renseignements.
Serais-tu si on peut utilisé la police de carcatère que l'on veut?
Car pour l'instant je rédige rapport et mémoire avec times new roman.
Merci
A bientôt
Merci pour ses renseignements.
Serais-tu si on peut utilisé la police de carcatère que l'on veut?
Car pour l'instant je rédige rapport et mémoire avec times new roman.
Merci
A bientôt
-
moi
pr la police c times new roman 12
ou arial 11
linterlign 1.5 c pr permettr o jury de corigé
bon courag à ttes cel ki st à la rédac
ou arial 11
linterlign 1.5 c pr permettr o jury de corigé
bon courag à ttes cel ki st à la rédac