Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future inscrite au BTS via CNED en SAvoie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

future inscrite au BTS via CNED en SAvoie

Message non lu par Emilie » 26 juil. 2004 15:29

Bonjour a tous,

J'ai bientot 30 ans, je suis mariée et maman d'un petit garcon.
Je vais m'inscrire au BTS cesf avec le CNED.

je viens d'amenager en Savoie - Aix les Bains- et je souhaiterais savoir si il y a d'autres personnes qui vont s'inscrire et/ou qui sont deja inscrites a cette formation dans ma region.

si oui, pourrait-on communiquer?

merci de vos reponses

Emilie

dominique

Re: future inscrite au BTS via CNED en SAvoie

Message non lu par dominique » 30 juil. 2004 18:25

Bonjour,
Je viens d'arriver en Savoie (cela fait 1 mois), j'ai préparé le bts esf par le cned et j'ai échoué. Je le repasse donc et cela serait sympa si on pouvait échanger.
Je suis mariée et j'ai deux enfants 13 et bientôt 11 ans.

@+

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 août 2004 11:47

Bonjour Dominique!

Ce sera avec grand plaisir!!!
ou es tu en savoie?

La prepa via le Cned est elle bien faite et corespond-t-elle a ce qui est demandé lors de l'examen?
Qu'est ce qui a ete le plus dur pour toi?

A tres bientot
Emilie

dominique

Message non lu par dominique » 05 août 2004 18:58

Bonjour Emilie,

Je suis à Saint Pierre d'Albigny à 25 km de Chambéry.
La formation du cned est globalement bien faite. Cependant je trouve que l'on travaille pas assez les matières ensembles au travers de devoirs par exemple comme les sujets d'examens.
Le plus dur pour moi a été l'isolement (je connais ce site que depuis peu et il permet de se sentir moins seule).
Je te donne mon adresse email : dominique.cdj@laposte.net.

A bientôt
dom

Répondre