Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre idée sur mon sujet EP
-
fabienne
votre idée sur mon sujet EP
Bonjour à tous, J'ai choisi de faire mon EP sur la contraception chez les adolescents, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si certains d'entre vous l'ont fait quelle a été votre note ? Par avance, merci pour tout 
-
priscilla
Re: votre idée sur mon sujet EP
salut,
je passe en 2eme année et je fais mon ep sur la contraception et plus particulierement sur la pilule du lendemain chez les 15 20 ans.
si tu veux k'on en discute je te laisse mon email: prispelouard@yahoo.fr
a+ :bye:
je passe en 2eme année et je fais mon ep sur la contraception et plus particulierement sur la pilule du lendemain chez les 15 20 ans.
si tu veux k'on en discute je te laisse mon email: prispelouard@yahoo.fr
a+ :bye:
-
nanou
g pense ke ton sujet se rapporte plus au memoire de 3e année de cesf;
les contraceptifs touchent le medical et non le social alors renseigne toi bien
bon courage
les contraceptifs touchent le medical et non le social alors renseigne toi bien
bon courage
-
priscilla
re coucou,
je ne suis pas trop d'accord.
je pense que cette idée convient pour l'ep car tout ce qui est contraception est dans le referentiel.
d'autre part, l'ep ne doit pas etre social justement, mais technique et le domaine de la contraception, selon comment il est traité releve justement du technik.
Bon courage
a+ priscilla
je ne suis pas trop d'accord.
je pense que cette idée convient pour l'ep car tout ce qui est contraception est dans le referentiel.
d'autre part, l'ep ne doit pas etre social justement, mais technique et le domaine de la contraception, selon comment il est traité releve justement du technik.
Bon courage
a+ priscilla
-
delf
Il faut faire attention avec ce sujet, je connais une fille qui a du recommencer parce qu'elle avait pris ce sujet et que c'etait plus un sujet de 3eme année, a moins peut etre de le tourner d'une certiane manière qui fasse que ca puisse passer pour un sujet de BTS.
-
lilou
coucou !
comme dis nanou, j'ai l'impression que ton sujet est plus en rapport avec la 3ème année.
Il faudrait le rendre plus technique peut être en essayant de monter une action d'information avec réunion, affiche, plaquette...
Demande à tes prof leurs avis.
Bon courage
comme dis nanou, j'ai l'impression que ton sujet est plus en rapport avec la 3ème année.
Il faudrait le rendre plus technique peut être en essayant de monter une action d'information avec réunion, affiche, plaquette...
Demande à tes prof leurs avis.
Bon courage
-
lau
moi qd j'ai dit au jury que je n'avais pas choisi la santé car on m'avait dit que c'était un domaine 3° année, elles ont levé les yeux au ciel de dépit : apparemment les bruits qui courent ne sont pas ts corrects!
je connais des filles qui ont fait leur EP la dessus, elles étaient en école, ça n'a géné personne !
je connais des filles qui ont fait leur EP la dessus, elles étaient en école, ça n'a géné personne !
-
fabienne
Salut, un grand merci à vous toutes pour vos réponses. Effectivement j'ai l'intention de l'aborder sur un plan technique et non social. Merci pour vos conseils et bon courage à vous !