Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche contrat d'apprentissage DE CESF Fauverney

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
E.T.

recherche contrat d'apprentissage DE CESF Fauverney

Message non lu par E.T. » 28 juil. 2004 10:16

bonjour tout le monde!

je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour le DE dans la région de marseille ou de dijon.

je ne sais plus vers qui me diriger, alors si quelqu'un à des solutions ou des adresses de CESF susceptibles de prendre des contrats, ce serait gentil de me l'indiquer.

si quelqu'un est dans la même situation ou si je peux venir en aide à quelqu'un ce sera avec plaisir.

merci d'avance.
bonnes vacances à celles qui le sont.
bises :crying:

NANOU

Re: recherche contrat d'apprentissage DE CESF Fauverney

Message non lu par NANOU » 28 juil. 2004 16:56

je suis de dijon et j'ai envoyé 160 lettres sur la région (dijon jusqu'à auxerre).résultat :0 réponses positive. économise ton énergie c'est pas la peine de chercher sur dijon j'ai tout essayé !Courage !

E.T.

Message non lu par E.T. » 28 juil. 2004 18:01

merci pour ta réponse, c déjà très gentil à toi.
j'aimerai quand même pouvoir faire le DE à Fauverney, donc je continu de chercher.
courage à toi aussi. en tout k tu en as dèjà bcp pour avois ecrit 160 lettres.

bises

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 juil. 2004 21:47

J'habite la Bourgogne et c'est très difficile d'avoir un stage; IL y a très peu d'acceuil et les personnes ayant un stage ont réservé depuis 2 ans. j'ai mis un an à avoir un stage à moins de connaître quelqu'un de bien placé.
Essayez aussi les CAT, IME... et structures pour handicapés il y a des CESF de plus en plus qui Y travaillent.

Répondre