Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche partenaire dans le 53

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
astrid

recherche partenaire dans le 53

Message non lu par astrid » 02 août 2004 12:30

Je vais entamée ma deuxième annee bts esf par le cned et je voulais savoir si parmi vous il y avait des étudiantes qui effectuaient également le meme bts par le cned car j habite en mayenne et je voulais savoir si il serait possible de s aider mutuellement notamment pour les épreuves pratiques et pour s entraider pour réussir au mieux cet examen
merci d avance pour celles qui vont me répondre

pris

Re: recherche partenaire dans le 53

Message non lu par pris » 03 août 2004 17:13

coucou,

moi aussi je passe en deuxième année. Par contre, je ne fais pas mon bts par le cned mais au lycée Réaumur à laval. donc si tu veux qu'on s'entraide ya pas de pb!!
a+
:tv)
:bye:

sophie

Message non lu par sophie » 03 août 2004 18:47

enfin des mayennais sur ce site, je désespérais.

J'ai fait mon BTS et ma 3ème année a Réaumur. Je passe le DE cette année.

J'aimerai vraiment pouvoir vous rencontrer, échanger sur vos impressions et vous aider si cela entre dans mes compétences.

je vous laisse mon adresse
duval.sophie@club-internet.fr

pris

Message non lu par pris » 04 août 2004 17:39

coucou, moi je viens de faire ma premiere année a reaumur. j'aimerai bien k'on se rencontre pour avoir ton avis et tes conseils, par contre je ne serais a laval qu'a partir de debut septembre. je laisse mon mail au cas ou:
prispelouard@yahoo.fr

a+

astrid

Message non lu par astrid » 05 août 2004 13:58

merci à toutes d avoir repondu à mon appel car je pense que cette année va être dure donc on a besoin de s entraider n est ce pas alors j espère à bientot
;)

Répondre