Bonjour à toutes,
Je vais faire ma 3ème année par le CNED, et j'ai un sujet qui serait "L'accueil et l'intégration des nouveaux résidents en maison de retraite". Mais , je ne sure de ne pas être hors sujet. De plus je n'arrive pas à avoir de contact avec des CESF qui travaillent dans ces structures et cela m'inquiète.
Pouvez-vous me donner votre avis.
Merci.
Bon courage pour celles qui sont en bouclage du mémoire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
emy
Re: mémoire
salut estelle
moi aussi je commence la troisieme année je pense que ton sujet et bon, je suis de marseille et je connais une maison de retraite ou il y a une cesf, si tu veux je peux essayer de retrouver ces coordonnées
au fait moi je n'arrive pas a trouver mon thème de mémoire, comment as tu fais??
moi aussi je commence la troisieme année je pense que ton sujet et bon, je suis de marseille et je connais une maison de retraite ou il y a une cesf, si tu veux je peux essayer de retrouver ces coordonnées
au fait moi je n'arrive pas a trouver mon thème de mémoire, comment as tu fais??
-
Béa
je ne sais pas en effet si c'est vraiment la place d'une conseillere ESF
Moi même je travaille auprès des personnes âgées puisque je suis coordinatrice d'un CLIC mais je n'ai pas connaissance de poste de conseillère en maison de retraite.
ça ne fait pas parti des missions.
tu peux conserver le public mais axer ton mémoire sur une autre problématique
le maintien à domicile par exemple
Bon courage
Béa
Moi même je travaille auprès des personnes âgées puisque je suis coordinatrice d'un CLIC mais je n'ai pas connaissance de poste de conseillère en maison de retraite.
ça ne fait pas parti des missions.
tu peux conserver le public mais axer ton mémoire sur une autre problématique
le maintien à domicile par exemple
Bon courage
Béa
-
estelle
Salut,
Merci pour votre aide à toutes les deux
POur Emy si tu peux avoir les coordonnées de la CESF cela m'aiderais
Pour Béa, merci pour ton éclairage sur le sujet je pense qu'effectivement si je n'avance pas plus je m'orienterais plus vers e maintient à domicile.
Merci pour votre aide à toutes les deux
POur Emy si tu peux avoir les coordonnées de la CESF cela m'aiderais
Pour Béa, merci pour ton éclairage sur le sujet je pense qu'effectivement si je n'avance pas plus je m'orienterais plus vers e maintient à domicile.