Voilà en septembre je commence la 3ème année. Et comme beaucoup je cherche une idée de mémoire. Est il possible d'orienter son mémoire sur des personnes atteintes du VIH? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre avis sur un eventuel public de mémoire
-
Lala
Re: votre avis sur un eventuel public de mémoire
Je pense que tu peux tout à fait dans le mémoire traiter des problématiques rencontrées par les personnes atteintes du VIH. C'est un sujet qui me semble très intéressant. A toi de voir soous quel angle tu peux traiter ce sujet.En plus, je crois qu'il y a des CESF à l'association AIDES.
Bonne chance!
Lala
Bonne chance!
Lala
-
Mag
Merci de m'avoir répondu c'est sympa.Maintenant je v réfléchir à une problématique (logement, travail....)
Passe une bonne journée

Passe une bonne journée
-
lola
salu,
je pense que c'est un bon sujet, mais attention car il te sera peut-être difficile d'interroger des personnes atteintes du vih. certaines assoc ne te le permettront pas. si jamais ça t'arrive, tu peux tjs demander de mettre une petite annonce au sein de l'assoc.
bon courage
je pense que c'est un bon sujet, mais attention car il te sera peut-être difficile d'interroger des personnes atteintes du vih. certaines assoc ne te le permettront pas. si jamais ça t'arrive, tu peux tjs demander de mettre une petite annonce au sein de l'assoc.
bon courage