Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes les futures 3 ème année...
-
muriel
A toutes les futures 3 ème année...
Salut, j'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve que la solidarité que l'on y trouve est exeptionnelle!!! Je rentre en 3 ème année en septembre et j'espere vraiment que l'on pourra ce soutenir et s' aider .
Alors en attendant bonnes vacances à toutes et à bientot j'espere!
Muriel.
Alors en attendant bonnes vacances à toutes et à bientot j'espere!
Muriel.
-
lau
Re: A toutes les futures 3 ème année...
Bravo pour ton BTS !
ce site est très bien pour se soutenir et s'entraider, alors à très bientôt
Laurence
ce site est très bien pour se soutenir et s'entraider, alors à très bientôt
Laurence
-
lilou
Bonnes vacances et à l'année prochaine pour s'entraider !
-
nanou
demande info pour 3 année, au cesf
je viens d'obtenir mon Bts par le cned, je me suis inscrite pour la 3 année,de plus comme je travaille à des heure déclarées : je me sens bien isolée. je ne sais pas trop vers où m'orienter pour avoir des infos sur le contenu de cette année, le cned tarde à m'envoyer les cours, je suis à la recherche de lieu de stage sur perpignan ou montpellier, et souhaiterai savoir si des conseillères sont disposées à prendre des stagières. Comme j'ai déjà rencontré différents publics, est bien apprécié cette diversité, je suis ouverte à toutes propositions, un grand merci à tous ceux et celles qui rendront le temps de me répondre.
Nanou.
Nanou.
-
Gladys
Salut!
Moi je découvre tout juste le site et j'espère qu'il répondra à nos attentes, sinon profitez de ces derniers jours de vacances car on aura bientôt du pain ur la planche!
Bisous à toutes.
Moi je découvre tout juste le site et j'espère qu'il répondra à nos attentes, sinon profitez de ces derniers jours de vacances car on aura bientôt du pain ur la planche!
Bisous à toutes.
-
lolotte
Re: demande info pour 3 année, au cesf
Pour Nanou...
ce site rompra un peu ton isolement.
et si tu as un ordi chez toi, branche toi sur msn ou icq ou un chat en direct, annonce le dans le site, moi comme ça j'ai eu plein de copines du CNED en direct et on se soutenaitbcp
sinon, peut etre serai-je à montpellier bientot, pour le moment à Marseille. Et toi?
Courage pour la recherche de stage. as-tu déjà reçu le dossier d'inscription du CNED?
A+
ce site rompra un peu ton isolement.
et si tu as un ordi chez toi, branche toi sur msn ou icq ou un chat en direct, annonce le dans le site, moi comme ça j'ai eu plein de copines du CNED en direct et on se soutenaitbcp
sinon, peut etre serai-je à montpellier bientot, pour le moment à Marseille. Et toi?
Courage pour la recherche de stage. as-tu déjà reçu le dossier d'inscription du CNED?
A+
-
nanou
bonjour à tous,
je vous remercie pour vos mots je suis donc de perpignan, et je n'ai toujours pas recu mon dossier d'inscription il parait qu'il est en cours de parution.
Alors en attendant, je bosse les soirs et en rentrant je consulte et fais mes recherches.
Les horaires sont très inversées mais bientot je serai en repos !! Je souhaiterai avoir fais toutes mes démarches avant la fin aout!Mais bon!
Bonnes vacances à tous, et bon courrage à ceux qui bosses.
merci encore nao
je vous remercie pour vos mots je suis donc de perpignan, et je n'ai toujours pas recu mon dossier d'inscription il parait qu'il est en cours de parution.
Alors en attendant, je bosse les soirs et en rentrant je consulte et fais mes recherches.
Les horaires sont très inversées mais bientot je serai en repos !! Je souhaiterai avoir fais toutes mes démarches avant la fin aout!Mais bon!
Bonnes vacances à tous, et bon courrage à ceux qui bosses.
merci encore nao