Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Internat à la MFR Puyloubier
-
loren
Internat à la MFR Puyloubier
Salut,
J'ai besoin de quelques renseignements super rapidement sur l'internat de la MFR de Puyloubier (accessible meme en période d'entreprise? le week end reste ouvert? chambre indiv ou collective? ...) mais l'école est fermée pour l'instant et je galère....
Alors si quelqu'un pourrait me renseigner, qu'il me contacte sur mon mail ou msn : loren.chevrier@neuf.fr ou lorjul@hotmail.com.
Merci beaucoup
biz,
Loren
J'ai besoin de quelques renseignements super rapidement sur l'internat de la MFR de Puyloubier (accessible meme en période d'entreprise? le week end reste ouvert? chambre indiv ou collective? ...) mais l'école est fermée pour l'instant et je galère....
Alors si quelqu'un pourrait me renseigner, qu'il me contacte sur mon mail ou msn : loren.chevrier@neuf.fr ou lorjul@hotmail.com.
Merci beaucoup
biz,
Loren
-
KTY
Re: Internat à la MFR Puyloubier
Bonjour,
Je cherche des avis sur l'ecole MFR de Puyloubier( parents ou eleves).Je pense y incrire mon fils a la prochaine rentrée.
Merci pour vos réponses
Je cherche des avis sur l'ecole MFR de Puyloubier( parents ou eleves).Je pense y incrire mon fils a la prochaine rentrée.
Merci pour vos réponses
-
Leslie
Coucou je suis eleve a la MFR Puyloubier en Bac SMS mais j'ai fait aussi las bas mon BEP secrétarait . C'est bien las bas faut pas avoir le manque des parents!!! C'est des villas de 9 personnes tu es 2 par chambres au 1 er étage il y a 3 chambres par chambre au rez de chausée. C'est pas ouvert le week end .Mais tu rigole les profs sont trop sympas il sont a l'écoute toujours pret a t'aider .
-
delia
bonjour,
je vais peu etre faire une formation a pyloubier je souhaiterais avoir des info sur l'internat s'il te plait j'ai lu dans ton message que c'etait fermer le week end ?le cout de de l'internat a l'année est a combien? est ca comprends quoi? je te remercie par avance
je vais peu etre faire une formation a pyloubier je souhaiterais avoir des info sur l'internat s'il te plait j'ai lu dans ton message que c'etait fermer le week end ?le cout de de l'internat a l'année est a combien? est ca comprends quoi? je te remercie par avance
-
perle
je souhaiterai savoir si je m'inscri l annee prochaine si l'internat est obligatoire ? si vs pouvez rpd sur mon adresse mail merci d avance
-
perle
j aimerai savoiur kommen ce passe le bts en alternace car vu kon a les cour et l entreprise jaimerai savoir commen ça ce passe car kan on ai a l entreprise on a pa de cour alor est ce kil fo ratrapé ts les cour le soir on non j aimerai avoir kelke info sur ce bts en alternance si vs pouvez rpd sur mon adresse mail merci d avance
-
krikri
voila , l'année prochaine j'espere aller a la mfr pour suivre un bepa vendeur animalier car je sors de 3eme , et jaimerai savoir comment se passe les cours puiske j'ai lu ke c'etait 15 jour en cour et 15 jour en entreprise mai il y a 2 stage de 8 a 9 semaines alors je n'ai pa compris si les stages comptait ds les 15 jours en entreprise ou non ? sinon y'aurai pas beaucoup de cours !! lol
et je voulai savoir aussi si il y avai un site ou on pouvai parler avec des jeunes en internat ki sont la bas pour savoir comen cela se passe exactement ! voila , merci d'avance pour vos reponses et a la prochaine !! bigbizz
et je voulai savoir aussi si il y avai un site ou on pouvai parler avec des jeunes en internat ki sont la bas pour savoir comen cela se passe exactement ! voila , merci d'avance pour vos reponses et a la prochaine !! bigbizz
-
JN
Je suis en bts esf en internat.
C'est vrai que le rythme est prenant mais l'alternance est vraiment bien!
En periode de cours tu n'as que les cours lol et quand tu es en entreprise tu n'as pas de cours a "rattraper" mais c'est vrai que tu as des travaux a rendre kan tu fais ta session d'entreprise.ca peux etre variable mais c'est vrai que il faut beaucoup s'investir mais ca en vaut vraiment la peine!!
Si tu es toujours interéssé viens decouvrir la mfr
a la journée porte ouverte au mois de mars cest le samedi 17 mars normalement. Je pense y etre ainsi que d'autre personne du bts!n'hesite pas a venir qu'on puisse en discuter!!
A bientot peut etre!
Ps: l'internat c'est vraiment sympa mais cest vrai qu'il faut pouvoir prendre sur soi quand on vit mal la distance des proches!
C'est vrai que le rythme est prenant mais l'alternance est vraiment bien!
En periode de cours tu n'as que les cours lol et quand tu es en entreprise tu n'as pas de cours a "rattraper" mais c'est vrai que tu as des travaux a rendre kan tu fais ta session d'entreprise.ca peux etre variable mais c'est vrai que il faut beaucoup s'investir mais ca en vaut vraiment la peine!!
Si tu es toujours interéssé viens decouvrir la mfr
a la journée porte ouverte au mois de mars cest le samedi 17 mars normalement. Je pense y etre ainsi que d'autre personne du bts!n'hesite pas a venir qu'on puisse en discuter!!
A bientot peut etre!
Ps: l'internat c'est vraiment sympa mais cest vrai qu'il faut pouvoir prendre sur soi quand on vit mal la distance des proches!
-
krikri
merci JN c sympa, je savai pour les journées portes ouvertes et je contai y aller de tte facon.
j'ai fait mon stage entreprise de 3eme la semaine derniere a maxizoo et franchement je me suis eclater !!! le fait de parler avec les clients, les arguments de vente ... c'est vraiment genial !! c'est exactement le metier que je veux faire, sauf que moi cette semaine j'ai fait les boxs les aqua les rongeurs ( j'adore !!!!! lol)
d'ailleur je sais pa si tu la connais anne-sarah je pense qu'elle est ds ta classe mais je suis pas sure elle fait ses stages la-bas !!!
encore merci a la prochaine ciao !!!!!
j'ai fait mon stage entreprise de 3eme la semaine derniere a maxizoo et franchement je me suis eclater !!! le fait de parler avec les clients, les arguments de vente ... c'est vraiment genial !! c'est exactement le metier que je veux faire, sauf que moi cette semaine j'ai fait les boxs les aqua les rongeurs ( j'adore !!!!! lol)
d'ailleur je sais pa si tu la connais anne-sarah je pense qu'elle est ds ta classe mais je suis pas sure elle fait ses stages la-bas !!!
encore merci a la prochaine ciao !!!!!