Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enseignement en BEP CSS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Enseignement en BEP CSS

Message non lu par sarah » 08 août 2004 19:05

salut je viens de voir qu'on pouvait enseigner avec le bts , cela me plairai vraiment pourrai tu me renseigner sur les demarches à effectuer pour y arrivé merci beaucoup , j'espere que tu pourra me reponder car je sais vraiment pas comment faire
d'avance merci
et à bientot : mon adresse heardbox@wanadoo.fr

sarah

Message non lu par sarah » 08 août 2004 19:12

bonjours à tous je recheche des rensiegnements pour enseigner avec mon bts esf , ou m'adresser? le rectorat ?
Merci de me repondre
sarah

caro

Message non lu par caro » 09 août 2004 10:28

salut

tu peux essayer de téléphoner au rectorat de ta région début septembre et en fonction des disponibilités ils te proposeront peut être un contrat d'une durée variable
bon courage
caro

Aurél

enseigner avec le bts esf

Message non lu par Aurél » 15 août 2005 13:07

Bonjour à tous,

je viens d'obtenir le bts esf et je souhaite enseigner. Comment faire? Dois je postuler auprès de l'académie, m'inscrire quelque part, ou demander des renseignements...Toutes les infos sont les bienvenues n'hésitez pas à me répondre sur ma messagerie.
blondeau.aurelie@laposte.net
Merci à tous :bounce:

so

Message non lu par so » 15 août 2005 19:53

Moi aussi j'enseigne les modules 5 et 6 et j'ai beaucoup travaillé avec un livre DEAVS je l'ai trouvé sur amazon.

emilie

Message non lu par emilie » 15 août 2005 21:58

COUCOU

j'habite marseille et j'aimerais vraiment enseigner, j'ai le BTS et en octobre je passe le DE;

Savez vous ou je peux me renseigner,qui contacter

Merciiiiiiiiiiii

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 13 oct. 2005 09:37

Merci pour vos témoignages respectifs qui m'aident à progresser dans ce parcours du combattant:
Je souhaite en effet enseigner le social à ce type de public:
je possède une licence de sciences de l'éducation, un deug de droit et j'ai un diplome d'esthétique qui me valent quelques connaissances en paramédical, bio ...
Pensez-vous que cela suffise pour enseigner, y a t'il un diplôme qui complèterai mes connaissances dans ce secteur et auprès de quel type d'établissement faut il démarcher? POUR ENSEIGNER LE DEAVS, BEP, j'habite dans le rhone.
Merci à tous.

Répondre