Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SEBO

mémoire

Message non lu par SEBO » 09 août 2004 16:08

nous devons rendre le memoire lundi,il n'est toujours pas fini mais je me pose une question: faut'il comme l'an dernier joindre une page détachable avec l'organisme de formation? et pour le rapport de stage?

merci de votre collaboration et bon courage pour la suite
sebo.

Marie

Re: mémoire

Message non lu par Marie » 09 août 2004 22:20

Salut SEBO,

Pour moi c le 23 le rendu du mémoire ( académie paris creteil versailles).
Pour nous, il faut mettre une feuille donnée par l'academie en première page du mémoire et du rapport avec le titre, notre nom et prénoms et date de naissance.

Voilà ce que je peux te dire..

Bon courage.

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 août 2004 13:32

pour ma part academie de grenoble
il faut mettre le nom prenom ( nom de jeune fille si besoin) mention rapport ou memoire, le titre et la session c tout
et un gros merde pour vous lors de oraux

déborah

Message non lu par déborah » 11 août 2004 16:09

je passe à Arcueil et il n'y a aucune procèdure d'anonymat cette année (cf feuille de consigne pour envoi du mémoire) je suppose que c'est identique au niveau national

Karine

Message non lu par Karine » 12 août 2004 22:44

D'après la convocation pour l'académie de Grenoble, il faut le nom et le prénom, la session et DECESF c'est tout. Nos formateurs nous ont dit et la convoc le confirme que l'ets ne doit pas apparaitre. Bon courage à toutes celles qui comme moi passe leurs oraux en septembre...

Répondre