Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF travaillant dans service de DRH

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Recherche CESF travaillant dans service de DRH

Message non lu par Sam » 04 août 2004 10:52

Souhaitant travailler plus tard en tant que CESF dans un service social d'entreprise, je souhaite prendre contact avec des conseillères travaillant dans ce secteur, il semble qu'il n'y en ait pas beaucoup.
Pour élargir donc ma recherche je souhaite aussi prendre contact avec des conseillères travaillant auprès d'un public salarié ou retraité type SNCF, MSA... Alors si vous êtes dans ce cas ou que l'un de vos proches y travaille, Ou que vous avez effectué votre stage de 3ème année de un tel service, quelque soit la région en France, merci de bien vouloir nous mettre en relation.
Jusqu'à présent j'ai travaillé avec des publics demandeurs d'emploi (jeunes ou non) , personnes handicapés mentales, en CHRS.
Je souhaite donc découvrir un autre secteur d'activité.
Merci de tout coeur pour votre aide.
Merci pour votre aide

Mina

Re: Recherche CESF travaillant dans service de DRH

Message non lu par Mina » 10 août 2004 09:24

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des CESF dans un service de DRH, c'est plutôt intéressant. J'aimerai bien en savoir plus.

Sarah

Re: Recherche CESF travaillant dans service de DRH

Message non lu par Sarah » 13 août 2004 15:47

Ah, moi non plus jene pensais pas qu'il y avait des conseillères ESF dans ce secteurs, et il semble que mlaheureusement elles ne fréquentent pas ce site ou alors c'est qu'elle se font bien discrètes ; à moins qu'il y ait des Conseillers ESF, alors messieurs si nous n'avions pas fait appel à vous ,nous nous en excusons, alors merci de bien vouloir nous faire partager votre expérience.
Cordialement S.

Mina

Ou travaillez vous CESF ?

Message non lu par Mina » 02 sept. 2004 18:43

Où travaillent donc les CESF fréquentant ce forum ???
Il semble en tout cas Sam qu'il n y en ai aucune dans le secteur que tu recherches,
alors mesdames et messieurs les CESF où exercez-vous ? ne nous dites pas que vous êtes au chômage !!!

Répondre