Coucou,
je rentre en 3°annee et je recherche mon stage;j'ai fait une demande a la caf de nice mais je n'ai toujours pa de réponse...si quelqu'un a deja fait un stage en caf, j'aimerais savoir combien ils mettent de temps avant de donner une réponse.je commence un peu a stresser!
Merci a toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de stage en caf
-
Sophie
Re: demande de stage en caf
Bonjour Virginie,
J'ai fait mon stage de 3ème année à la CAF ds les Hautes-Pyrénées (il y a 4 ans). J'ai fait ma demande écrite en juin , août je n'avais toujours pas de réponse (en sachant qu'avant d'écrire, je m'étais déplacée dans un Centre social afin de savoir si les CESF prenaient des stagiaires!! la réponse était oui). Le mieux est que tu rappelles dès que possible la responsable du service action sociale qui se charge des stagiaires ou mieux vas voir directement sur place en te présentant. Un contact direct est parfois préférable pour toi et pour les professionnels qui peuvent éventuellement d'accueillir.
Voilà ma petite expérience à la CAF.
Bon courage
J'ai fait mon stage de 3ème année à la CAF ds les Hautes-Pyrénées (il y a 4 ans). J'ai fait ma demande écrite en juin , août je n'avais toujours pas de réponse (en sachant qu'avant d'écrire, je m'étais déplacée dans un Centre social afin de savoir si les CESF prenaient des stagiaires!! la réponse était oui). Le mieux est que tu rappelles dès que possible la responsable du service action sociale qui se charge des stagiaires ou mieux vas voir directement sur place en te présentant. Un contact direct est parfois préférable pour toi et pour les professionnels qui peuvent éventuellement d'accueillir.
Voilà ma petite expérience à la CAF.
Bon courage
-
virginie
Re: demande de stage en caf
Merci de m'avoir répondu Sophie,je vais suivre tes conseils!