Bonjour,
Je suis étudiante au CNED, 3ième année. Je ne me souviens pas avoir reçu d'instructions particulières de la part du CNED quanT à un imprimé commun à tous les étudiants à joindre à nos mémoires et rapport de stages.
J'ai fait une page de garde précisant mes noms, prénom, la mention "mémoire" ou "rapport de stage", le titre de chacun d'entre eux, la mention "Diplome de conseiller en Economie Sociale et Familiale", et la mention "Session 2004".
En dehors de ces pages de garde, y a t-il un autre document à remplir ?
Merci pour votre aide.
Isabeille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Page garde mémoire et rapport de stage
-
matou
Re: Page garde mémoire et rapport de stage
Pour moi, il n'ya pas d'autre page à remplir. Je dépend du rectorat de toulouse, et il nous a envoyer un courrier avec les recommandation, et c'est comme toi.
bon courage
bon courage
-
SEBO
L'annee derniere, en plus de la couverture, nous devions joindre une page détachable avec les meme informations de la 1° PAGE +l'organisme de formation. Pour cette année je n'ai pas eu l'info doncx je fais pareil que l'an dernier. DESOLE DE NE PAS ETRE PLUS PRECIS;ET BON COURAGE
-
isabeille
SEBO,
Merci pour ta réponse mais voudrais-tu bien m'envoyer par mail cette fameuse feuille dont tu parles qui mentionne le centre de formation ?
Mon mail : isacoulon@tiscali.fr
Merci pour ton aide.
Bon courage et bonne chance à toi.
Isabeille
Merci pour ta réponse mais voudrais-tu bien m'envoyer par mail cette fameuse feuille dont tu parles qui mentionne le centre de formation ?
Mon mail : isacoulon@tiscali.fr
Merci pour ton aide.
Bon courage et bonne chance à toi.
Isabeille