Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

institut rue monsieur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

institut rue monsieur

Message non lu par nanou » 05 août 2004 20:22

bonjour tout le monde,
je rentre en septembre a l'institut rue monsieur pour effectuer ma 3e année.
J'aurai voulu des renseignements sur cette école:horaires, méthodes de travail...
je souhaite travailler en meme temps donc j'aurai voulu savoir les journées de libre pour pouvoir commencer a chercher.
Je vous remercie pour vos renseignements et bonnes vacances...

emy

Re: institut rue monsieur

Message non lu par emy » 06 août 2004 01:08

je ne connais pas cet etablissement, moi aussi je rentre en 3eme année et je voudrais savoir si tu as trouvé un thème de mémoire, mais surtout comment on fait pour en trouver un??????

le problème c q je n'ai pas d'idée et je stress car on doit trouver un thème et avoir lu un livre sur le meme sujet pour le 2 septembre

peut tu m'aider???

nanou

Message non lu par nanou » 06 août 2004 04:18

salut, alors toi aussi tu t'appele nanou! et tu rentre en 3 ah ! le tous est interressant, moi je suis de perpignan inscrite au cned, je ne peux pas t'aider mais peux t'être que l'on pourra échanger nos experriences, bon courrage salut

mi

Message non lu par mi » 06 août 2004 16:58

salut,
j'ai fait ma 3ème année cette année à l'institut rue monsieur. on avais 3 jour de cours par semaine (mardi, mercredi et jeudi) mais je ne pe pas te garantir que cette année sera pareil car je crois que l'année prédente c t différent de la mienne..
bon courage pour cette 3ème année.

nanou

Message non lu par nanou » 07 août 2004 00:10

g te remercie pour tes infos mi;
et enchanté nanou et emy, vou pouvez m'envoyer des mails pour s'aider en 3e année!!
nanourando@yahoo.fr
bon courage!!!

julie

Message non lu par julie » 15 août 2004 15:30

salut
j'ai mon bts et mon DE à rue monsieur, je ne me rappelle plus quels jours je n'avais pas cours, mais en tout cas j'avais cours sur 3 jours et demi?
Attention sache qu'il n'y a pas de cantine il faut que tu es ta gamelle (il y a des micros ondes)

Répondre